News

Two Big Dogs, only one yard : la rivalité Undertaker vs Roman Reigns est lancée, soyez prêts !

Cette histoire a débuté au Royal Rumble le 29 janvier dernier,  l’Undertaker venait d’éliminer Goldberg de la grande bataille royale annuelle, quand tout à coup, Roman Reigns est arrivé sur le ring en numéro 30 pour éliminer le « Deadman ». Le Taker lança un regard de tueur à Reigns, ce n’était que le début.

Hier soir, à Raw, Braun Strowman voulait se venger de Roman Reigns qui rappelons-le, l’a battu à Fastlane. Strowman a alors appelé « The Guy », mais c’est l’Undertaker qui est arrivé, en un regard ce dernier a fait fuir le « Monstre parmi les Hommes ». Mais alors qu’il semblait repartir, Roman Reigns a fait son entrée dans l’aréna. L’ancien champion de la WWE a dit ceci à l’homme aux 23 victoires à WrestleMania :

« Braun ne t’as pas appelé Deadman, il m’a appelé. Donc avec tout le respect que j’ai pour toi, c’est mon jardin désormais ! »

Le « Phenom » s’est contenté de regarder le logo de WrestleMania, puis de porter un Chokeslam sur Reigns. La rivalité est désormais bel et bien lancée, les deux hommes – ou plutôt l’homme et le mort-vivant – devraient se retrouver sur la plus grande scène de toutes, le 2 avril prochain à Orlando.

Que penseriez-vous d’un match entre l’Undertaker et Roman Reigns à WrestleMania ?

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter