News

A cause de Vince McMahon, Luke Harper ne devrait pas avoir sa chance au Titre de la WWE.

L’ensemble de l’Univers de la WWE voyait la Road to WrestleMania toute tracée pour Luke Harper. Ce dernier aurait du aller dans le Main Event de WrestleMania face à Bray Wyatt et Randy orton pour régler leurs comptes et tenter sa chance pour le Titre de la WWE. Cela ne pouvait pas se passer autrement. Mais ce Mardi lors de Smackdown, à notre grande surprise, ce n’est pas Luke Harper qui s’est qualifié en tant que challenger numéro 1, mais bien AJ Styles. Incompréhension et stupeur chez les fans. D’un revers de manche, Harper s’est fait éliminé de cette rivalité qui était l’une des plus intéressantes de ces derniers mois. Mais pourquoi les choses se sont-elles passées ainsi ?

Et bien tout d’abord, selon plusieurs rapports, Luke Harper ne devrait réellement pas être dans le Main Event de WrestleMania. Ce dernier devrait se faire uniquement entre Bray Wyatt et Randy Orton. C’est la décision du Président de la WWE Vince McMahon. Alors que Triple H voit un grand potentiel chez le Heel qu’est Harper, Vince lui n’en voit aucun. Il n’éprouve aucun intérêt pour l’ancien Champion Intercontinental et aurait refusé catégoriquement de lui laisser le prestige des projecteurs de WrestleMania.

Peut-être que d’ici le Show des Shows il aura changé d’avis, mais en attendant, aucune opportunité au Titre et pas de Main Event pour Luke Harper, qui se retrouve donc sans rivalité concrète et stable pour WrestleMania. A suivre.