News

Kevin Owens sur Goldberg : "Je ne pense pas qu'il soit prêt pour ce que je vais lui affliger à Fastlane"

Dimanche à Fastlane, Kevin Owens défendra son titre de champion Universel contre Goldberg. Ce dernier aura donc l’opportunité de devenir champion du monde pour la troisième fois de sa carrière. Mais pour Kevin Owens, ça ne fait aucun doute, il conservera son titre dans la nuit de dimanche à lundi.
Lors de sa présence sur ESPN SportsCenter , le « Prizefighter » a répondu à la question « Pensez-vous que Goldberg sera prêt dimanche ? » Voici sa réponse :
 » Je répondrai aussi honnêtement que possible parce que je suis comme ça , et cette réponse est non. Parce que, voyez-vous, quelqu’un qui a suivi la carrière de Goldberg ou même ceux qui ne l’on pas suivi. Vous avez tous déjà vu ce que Goldberg peut faire. Vous avez tous déjà vu un spear et/ou un Jackhammer. Mais je suis ici depuis environ deux ans et pourtant je n’ai pas encore tout montré. Les gens qui m’ont suivi tout au long de ma carrière avant d’arriver à la WWE vous diront que c’est un fait. Je ne pense donc pas que Goldberg soit prêt pour ce que je vais lui affliger à Fastlane. »
Etes-vous d’accord avec Kevin Owens ?