News

Dean Ambrose sur ceux qui disent que le catch est faux : "Je vais pas vous frapper mais vous êtes mal informé"

Tous les fans  de catch (ou presque) ont un jour du répondre à la question : « Pourquoi tu aimes le catch alors que tout est faux ? » Finalement avec le temps on finit par les ignorer, mais pour les catcheurs c’est toujours compliqués d’entendre cela alors qu’ils essayent de faire tout leurs possibles pour divertir les gens quasiment 300 jours par an.
Interviewé par Vegas Seven récemment, Dean Ambrose a répondu aux personnes qui disent que le catch c’est du bibon, voici ce qu’il a dit :
« Nous faisons beaucoup d’efforts pour que cela semble réel (…). C’est 2017, si vous dites que le catch c’est faux, je ne vais pas vous frapper ou quoi que ce soit mais vous êtes mal informé. »
Il a poursuivi en disant ceci :
« Il n’y a rien de faux sur les blessures, le risque est bien là. C’est extremement dangereux. Mais je ne serai pas offensé par les commentaires négatifs. Les gens disent tout le temps cela. »
Que pensez-vous des propos de Dean Ambrose ?

À Propos de l'Auteur

Sugar'

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter

  • Dean Ambrose n’a pas tellement raison de dire que le catch est faux,tout le monde le sait,par exemple : au Royal Rumble 2017 quand Roman Reigns s’est pris un RKO avant d’être éliminé,on le voit clairement mettre ses mains et ensuite il se tient la tête alors que sa tête n’a aucun contact avec le ring

  • c’est belle et bien bidon sur qui DOIT gagné le combat mais oui dean on sait que la majorité des coup sont bien donner et font mal.