News

BREAKING NEWS : L'adversaire de Bray Wyatt pour WrestleMania est connu et inattendu !

Hier soir lors de Smackdown LIVE, Shane McMahon et Daniel Bryan ont tout fait dans les règles pour que l’actuel Champion de la WWE ait enfin un opposant pour le Show des Shows. Après un final raté lors de Battle Royal la semaine dernière, il fallait qu’un réel concurrent soit élu. Et c’est pour cela que dans un match en simple, Luke Harper et AJ Styles se sont affrontés.

Alors que la fin du match approche, AJ Styles tente le compte de trois sur Harper alors que le pied de ce dernier était sur les cordes. L’arbitre ne l’a pas vu à ce moment là et c’est Shane qui est obligé d’intervenir et qui relance le match pour que la fin soit incontestable. AJ, énervé, sort du ring pour s’expliquer avec Shane. Harper essaie d’en profiter pour frapper Styles dans le dos, mais c’est finalement Shane prend le coup. Résultat, AJ en profite pour frapper Harper et le remonter sur le ring pour lui faire son 450 Splash et remporter le match.

Conclusion, alors que tout le monde attendait un match entre Harper et Bray à WrestleMania, il se trouve que dans l’état actuel des choses, c’est AJ Styles qui ira tenter de récupérer son Titre. Mais les choses peuvent encore changer, alors à suivre.