News

AJ Styles vs. Randy Orton vs. Bray Wyatt pour le Titre à WrestleMania ? Pas sûr du tout.

Vous l’avez vu comme nous hier soir lors de Smackdown, AJ Styles a battu Luke Harper pour devenir le nouveau challenger officiel au Titre de Champion de la WWE détenu par Bray Wyatt. Le match a vu AJ réaliser le tombé victorieux à deux reprises sur Harper. Il a utilisé les cordes la première fois, ce qui a amené Shane McMahon à relancer le match. Mais la deuxième fois, AJ a tout de même réussi à clouer Luke au sol.

Et alors que le match AJ vs Bray Wyatt semblerait confirmé pour WrestleMania, le vainqueur du Royal Rumble Randy Orton a tourné le dos à son maître plus tard dans la soirée. Après avoir fait brûler l’âme de Sister Abigail en plus du Temple de Bray, Orton a mentionné le fait qu’il venait pour détruire Wyatt et récupérer le Titre de la WWE lors de WrestleMania. A cet instant là, tout le monde a vu un match Triple Menace se réaliser pour le Show des Shows. Seulement le match n’est pas encore officiel et n’aura peut être pas lieu ainsi.

Pour cause, AJ est toujours dans les plans de la WWE pour affronter Shane McMahon. Et après l’altercation qu’ils ont eu hier et le fait qu’à cause de Styles, Harper ait frappé Shane, les choses pourraient prendre une autre tournure. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, en plus du kick que Shane a encaissé à la place de Styles, AJ l’a encore provoqué après sa victoire. Il est probable que Shane exclue Styles du match pour le Titre, et que ce soit le réel point de départ de leur rivalité. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Non! S’il vous plaît, tout mais pas AJ vs Shane!
    Ce gars à dix fois plus de talent que n’importe qui, pourquoi le foutre dans ce genre de match!
    Il doit faire le main-event!