News

La carrière de Bray Wyatt a-t-elle enfin pris un tournant décisif ?

Nous connaissons tous l’histoire de Bray Wyatt. Sa famille est riche en histoire de lutte. Il a été amené sous l’aile de CM Punk dans le New Nexus comme le « Tank de l’Armée avec un Moteur Ferrari » Husky Harris. Harris a été le premier membre à quitter le groupe et finalement renvoyé au développement où Bray Wyatt est né. Une fois qu’il a été ramené au main roster  au cours de l’été 2013, il a immédiatement été poussé dans des feuds avec des gens comme Kane, Kofi Kingston, CM Punk, Daniel Bryan et The Shield. La rivalité de Wyatt avec John Cena menant à WrestleMania 30 comme le début d’une belle carrière et le gravirait au sommet de la carte pour les années à venir. Cependant, Cena a gagné de façon clean avec l’Atitude Adjustement enlevant une partie de l’élan que Wyatt avait construit.
Après avoir perdu à Money in the Bank, Wyatt a gagné des matchs contre Chris Jericho et Dean Ambrose et a commencé à établir sa feud avec The Undertaker pour WrestleMania 31.
L’Undertaker revenait d’une défaite contre Brock Lesnar au précédent WrestleMania mettant fin à sa Streak. Une perte pour l’un ou l’autre serait dommage, mais quelqu’un devait perdre . Du point de vue du fan, il était assez évident que l’Undertaker allait gagner. Pour la deuxième année consécutive, Wyatt devait perdre. Cela semble vraiment comme un mouvement contre-productif de la part de WWE. Les gars plus âgés devraient aider les jeunes talents à surmonter la foule, à ne pas voler les projecteurs.
Après sa défaite face à l’Undertaker, Wyatt est entré dans une rivalité sans signification avec Ryback et a attaqué Roman Reigns à Money in the Bank. Cette attaque a introduit Braun Strowman et comprenait Luke Harper, Dean Ambrose, et même Chris Jericho. Après une autre perte de règne à Hell in a Cell, la famille Wyatt a attaqué The Undertaker après son match contre Brock Lesnar.
Wyatt continuait de perdre et une autre défaite à WrestleMania était envisagé face à Brock Lesnar. Tandis que l’histoire qui menait au match était pour l’aider à atteindre les sommet, la perte finirait par le renverser. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas se permettre à nouveau.
Malheureusement ou peut-être heureusement pour lui, il a été blessé après le Royal Rumble et la rumeur du match c’est dirigé vers Dean Ambrose. Wyatt a opté pour une confrontation verbale avec The Rock à WrestleMania. Alors qu’il ne pouvait pas intervenir physiquement en raison d’une blessure, Erick Rowan a perdu contre The Rock en six secondes.
Dans les mois qui suivirent sa confrontation avec The Rock, il avait quelques adversaires prometteurs et intéressants s’alliant avec Roman Reigns contre la League of Nations. Une autre blessure légère a repoussé son face turn et son retour a apporté à rivalité avec le New Day.
Peut-être la meilleure chose qui est arriver à Bray Wyatt a été la Brand Split où Raw et SmackDown ont été séparés. Cela lui a permis d’accéder à des Main-Event plus souvent.
Après la Brand Split, Wyatt a commencé une feud avec Randy Orton qui le propulserait au Tag Team Title, le titre mondial des poids lourds, et le main event  sur la plus grande étape de tous. Après avoir uni leurs forces, Wyatt et Orton sont devenus les seuls survivants du match d’élimination des Raw vs SmackDown Survivor Series. À TLC, ils ont remporté les titres Tag Team. Ils étaient également dans les trois derniers dans le match de Royal Rumble.
Le tournant décisif pour la carrière de Wyatt  a été l’Elimination Chamber quand il a rivé les épaules de John Cena et AJ Styles  avec le Sister Abigail. Cela va montrer la confiance que la WWE a finalement en lui pour porter le mettre en tête d’affiche.

Que pensez-vous de la carrière de Bray Wyatt au sein de la WWE ?