News

BREAKING NEWS : La WWE a dévoilé les participants de la Battle Royal de ce soir !

Alors que la semaine dernière Randy Orton créait la stupeur générale en annonçant au monde entier qu’il n’irait pas combattre Bray Wyatt à WrestleMania, Daniel Bryan a annoncé dans Talking Smack  qu’une Bataille Royale aurait lieu la semaine suivante. C’est donc ce soir qu’un certain nombre d’hommes combattrons pour tenter de décrocher leur chance pour le Titre et le Main Event de WreslteMania face à Bray Wyatt. Et la WWE a officialisé il y a quelques instants quels seraient les noms qui participeront à cette Battle Royal : John Cena, l’Intercontinental Champion Dean Ambrose, AJ Styles, The Miz, Luke Harper, Baron Corbin, Dolph Ziggler, Mojo Rawley, Apollo Crews et Kalisto. Alors selon vous, qui ira sur le toit du monde affronter l’actuel Champion de la WWE ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter

  • il y aurait tellement de monde qui pourrait potentiellement avoir cette place pour le titre, alors procedons par elimination:
    -Dolph Ziggler, Appollo Crews et Calippo, le catcheur qui suce (et c’est dommage qu’on ne puisse pas envoyer une photo dans la section commentaires) : on s’en fichait pas mal sans ceinture, est ce qu’avec une, ça peut augmenter la heat?
    -Mojo Rawley: Trop Green!
    -Dean Ambrose et Baron Corbin: ça sent la rivalité pour la ceinture intercontinentale… même si ça peux rendre over le fait qu’un des deux a une chance pour le st graal. et on se demande ce que peut donner Corbin avec un titre: sera t’il bon pour faire une bonne promo avec?
    -The Miz: ouais… à voir… j’espere juse qu’il sera meilleur que son run de champion WWE à Raw et sa rivalité de chie face à Cena (et the rock qui pete la tete de tout le monde à WM osef)
    -John Cena: il a deja proposé de perdre 2 fois face à Wyatt… il va vraiment se coucher une 3e fois?
    reste plus qu’AJ styles (qui penche plus sur une rivalité avec Shane McMahon) et Luke Harper (qui a une rivalité avec la wyatt family)
    et si Upset il y a, je joue la carte « le plus green va etre pushé »… mas j’en doute tres fortement.