News

AJ Styles tacle Dixie Carter : "Elle voulait que la TNA soit une WWE bis"

L’actuel superstar de la WWE, AJ Styles a effectué une apparence au Wizard World Comic Con à Portland, ce vendredi. Il a participé à une session de Questions & Réponses avec des fans présents. On lui a demandé de parler à propos de son temps à la TNA avec des gars comme Samoa Joe ou encore Christopher Daniels et si il se voyait lui et Samoa Joe finir dans le roster de la WWE. L’intéressé n’a pas hésité à répondre franchement, notamment en taclant, sans la mentionner, Dixie Carter.

“Et bien à l’époque, Joe et moi voulions faire de la TNA quelque chose de grand. C’est ce qu’on voulait faire, vous voyez. Mais, le problème était que la personne qui dirigeait la compagnie, elle ne nous en croyait pas capable. Elle ne nous voyait pas comme les stars qui pouvaient faire la renomée de la TNA et ce n’est pas seulement nous, c’est des gars comme Jerry Lynn, Christopher Daniels et Low Ki, tous ces gars qui ont fait de grandes choses mais elle elle ne le voyait pas. Pour parler franchement, elle voulait que la TNA soit une WWE bis et personne ne voulait ça. Les gens voulaient voir quelque chose de différent. Pendant un moment, c’était un bon endroit pour y travailler…

AJ Styles a aussi fait des commentaires sur sa vie après Impact Wrestling, plus précisément concernant la façon dont il a été traité par la Ring of Honor et la façon dont la New Japan Pro Wrestling l’a traité comme une « superstar ». Il a révélé que ça l’a beaucoup aidé à se reconstruire après la déception de la TNA.
 

À Propos de l'Auteur

DWStaff

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter