News

Yan Colby vous propose un séjour fou pour SummerSlam à un tarif exceptionnel !

Yan Colby était un nom de référence en matière de catch français avant de mettre fin à sa carrière il y a peu. Celui qui a fait trembler les rings avec son micro ainsi que son catch s’est aujourd’hui reconverti dans un autre domaine, non loin des cordes tout de même. En effet, alors que l’organisation de voyage est actuellement son domaine de compétence, il a concocté un séjour formidable et qui risque de plaire à plus d’un. Pour cause, si WrestleMania approche à grand pas, c’est autour de Summerslam que ce projet s’articule.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

Comme il le dit si bien avec ses propres mots, c’est ainsi  « la première fois en France et Belgique qu’une société officielle organise un voyage de groupe pour un des shows les plus attendus de l’année: Summerslam 2017 ». Et quel voyage… Car ce n’est pas seulement pour le show qu’il vous fait vous déplacer. Non c’est pour une semaine complète comportant trois shows et une visites de New-York. Le séjour se déroulera du 17 au 23 Août 2017 avec au programme : NXT, Summerslam ainsi que le RAW du lendemain, mais également un visite de la ville, et comme il l’annonce avec ferveur, des « discussions endiablées non stop car je serai avec vous durant tout le voyage ».

Alors sont compris dans le tarif total du billet :
– le billet d’avion aller/retour pour New York
– billet pour NXT
– billet pour Summerslam
– billet pour RAW
– 6 nuits d’hôtel
– un pass de transport pour les 6 jours
– les transferts aéroports
– les taxes de séjour
– la visite de Ground Zero avec un pompier qui est intervenu lors du 9/11
Le tarif total pour ce séjour exceptionnel est seulement de 1.999 euros et les places vont partir très vite, alors n’hésitez pas et contactez Yan Colby ici : Réserver mon billet pour SummerSlam.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter