News

Mick Foley raconte une anecdote sur Vince McMahon et Braun Strowman

Depuis le draft et donc de sa séparation avec la Wyatt Family, Braun Strowman est présenté comme un monstre imbattable. En effet, personne n’a encore réussi a river les épaules du monstre parmi les hommes. Depuis quelques semaines, Strowman se rapproche même petit à petit du titre Universel, il a même obtenu un match pour cette ceinture lors du Raw du 30 janvier dernier.
A ce sujet, le manager général de Raw Mick Foley a raconté au podcast de Lilian Garcia, une anecdote qui s’est déroulé pendant cette soirée. Voici ce qu’il a dit :
« J’étais sur le point de passer le rideau quelques semaines en arrière et j’ai entendu Braun Strowman qui disait vouloir une chance pour le titre. Monsieur McMahon était derrière le rideau, au bureau en train de regarder le match sur l’écran, et il a dit ce n’est pas une chance pour le titre. Je me suis dis, alors qu’est ce que c’est ? C’est exactement comme ça que je le présenterai quand je sortirai. Tu veux une chance pour le titre ? Il a dit, c’est un match pour le titre. C’est un match ! Alors si vous vous êtes toujours demandé comment c’était de voir un monstre de 2,03m de 135 kg  se faire démolir, vous auriez dû être là. »
Que pensez-vous de cette anecdote ?
 

À Propos de l'Auteur

Sugar'

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter