Résultats

Résultats Complets d'Elimination Chamber 2017.

RÉSUMÉ DU KICK-OFF D’ELIMINATION CHAMBER 2017

– Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Booker T et de Sam Roberts. Carmella est Le panel discute des premiers combats que nous aurons ce soir.

– Dans le salon des médias sociaux on retrouve Becky Lynch pour les questions des fans. Dash lui demande si elle a hâte de désarmer Mickie James. Becky dit qu’elle va lui briser les deux bras, c’est mieux qu’un. Elle pourra ensuite les utiliser pour applaudir. Elle demande avec qui elle voudrait faire équipe, passé ou présent. Becky dit qu’elle aimerait Shawn Michaels car il est le Heart Break Kid et elle le casseur de bras. Il est aussi celui qui a été envoyé à la retraite par Ric Flair et elle a perdue contre Charlotte. Alors ils ont les deux un boulot qui n’est pas terminé avec les Flair. Dash demande si elle a regardé les combats de Mickie pour se préparer. Becky dit que oui, elle a du talent. Par contre Mickie lui a coûté le titre alors sa route vers le titre commence à renvoyant Mickie dans le passé.

– On a la chance de voir la chute de JBL pendant son entrée pour aller à la table des commentateurs.

– Les commentateurs pour le PreShow sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

– Singles Match

Mojo Rawley vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Mojo Rawley fait un PowerSlam à Curt Hawkins pour la victoire.

Gagnant : Mojo Rawley

RÉSUMÉ DE WWE ELIMINATION CHAMBER 2017

On présente une vidéo du PPV, les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Becky Lynch arrive et on commence le premier combat de la soirée !

– Singles Match

Becky Lynch vs Mickie James

À la fin du combat, Becky Lynch veut faire son Disarm-Her mais Mickie James la contre en petit paquet qui est contré par un autre petit paquet de la part de Lynch pour la victoire.

Gagnante : Becky Lynch

En coulisse, on retrouve Carmella et James Ellsworth dans une loge dans la salle. On demande à Carmella sa réaction sur la victoire de Becky. Carmella dit que c’est évident que la mauvaise femme ait gagné. James dit qu’il dit la même chose qu’elle.

– Apollo Crews fait son entrée, Kalisto aussi mais Dolph Ziggler l’attaque ! Le match commence entre Ziggler et Crews sur le ring.

– 2-on-1 Handicap Match

Apollo Crews et Kalisto vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Dolph Ziggler fait un Neckbreaker à Apollo Crews et on voit Kalisto qui, avec du mal, revient sur le ring. L’arbitre lui dit de repartir mais continue quand même. Apollo Crews fait un Kick à Ziggler et fait le Tag à Kalisto. Quelques secondes plus tard, Kalisto fait le Tag à Crews et met un Kick à Ziggler, Crews en profite pour faire son Spin Sit-Out Powerbomb pour la victoire.

Gagnants :  Apollo Crews et Kalisto

– Après le combat, Ziggler attaque Kalisto puis Crews avec une chaise au niveau de son pied puis part dans les coulisses. La foule chante « Merci Ziggler ».

– On voit Dean Ambrse se préparer dans les coulisses.

– SmackDown Championship – Tag Team Turmoil

Le combat commence avec deux équipes. Quand une équipe est éliminée (par compte, soumission, dq ou cont out) une nouvelle équipe entre. Le combat se poursuit jusqu’à la dernière équipe.

-The Ascension (Konnor et Viktor), Rhyno et Heath Slater, The Usos (Jimmy et Jey), American Alpha (c) (Chad Gable et Jason Jordan), Breezango (Tyler Breeze et Fandango), et The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Au début du match, Rhyno et Heath Slater sont contre Breezango. Slater fait le Tag à Rhyno et Fandango essaie de faire un petit paquet à Slater mais l’arbitre lui signale du Tag. Rhyno lui fait son Gore pour les éliminer.

– Les Vaudevillains arrivent. Ils se font éliminer par un DDT de Slater.

– Les Usos arrivent. Ils éliminent Rhyno et Heath Slater avec un Side Kick de Jimmy sur Slater.

– American Alpha arrive. Ils éliminent les Usos par un petit paquet. Les Usos attaquent l’American Alpha après.

– Les Ascension arrivent.

À la fin du combat, Jason Jordan fait le Tag à Chad Gable mais Konnor le descend du tablier et veut l’attaquer mais Gable l’évite et remonte sur le ring et American Alpha fait leur Grand Amplitude à Viktor pour la victoire.

Gagnants : American Alpha – toujours champions.

– On voit The Miz avec Maryse dans les coulisses.

– On montre une vidéo sur la rivalité entre Natalya et Nikki Bella.

– Singles Match

Natalya vs Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki applique un STF à Natalya mais elle résiste pour attraper un câble. Les deux sont à l’extérieur et s’affrontent, l’arbitre compte jusqu’à 10.

Gagnante : Aucune – Double Count Out

– Après le combat, Natalya attaque Nikki Bella et part dans les coulisses. Mais Nikki Bella arrive par derrière et commence à la ruer de coups ! Natalya part en courant.

– On retrouve Carmella et James dans leur loge. Carmella dit que les deux ont un gros problème. Ils sont hors de contrôle. James répète la même chose.

– En coulisse, Bray Wyatt dit qu’il faut se séparer pour être gagnant ce soir, mais à la fin ils vont rester uni et gagnant. Bienvenue dans l’ère des Wyatt.

– On montre une vidéo sur la rivalité entre Randy Orton et Luke Harper.

– Singles Match

Luke Harper vs Randy Orton

À la fin du combat, Harper et Orton s’échangent les coups. Harper se lance dans les câbles, mais Orton le bloque avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

– En coulisse, Renee Young est avec Nikki Bella et demande ses commentaires. Nikki dit rien n’est terminé, Natalya dit être cette bonne catcheuse mais… Natalya arrive derrière et frappe Nikki ! Nikki tombe sur Maryse en même temps qui était derrière. Les deux échangent les coups et les arbitres arrivent pour les séparer.

– SmackDown Women’s Championship – Singles Match

Naomi vs Alexa Bliss (c)

À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault à Bliss qui l’évite. Bliss enchaine avec un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais l’arbitre voit le geste et arrête le compte ! Bliss monte sur le coin pour son Twisted Bliss, mais Naomi le bloque avec ses genoux. Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi – Nouvelle championne

– Après le combat, Renee Young demande à la nouvelle championne ses commentaires. Naomi dit qu’elle se sent bien. La foule chante que c’est mérité. Naomi dit qu’on l’a fait pleurer. Elle pensait à ce moment depuis des années. Bliss était une bonne championne, mais elle amène le titre à la maison avec elle à Orlando pour WrestleMania. Est-ce qu’on peut sentir sa lumière ?

– On retrouve Carmella et James dans la loge. Carmella dit qu’elle essai de regarder le show, ça suffit de la déranger. James répète encore et lui vole le micro en lui disant de partir.

– La cage descend sur le ring car c’est le moment du WWE Chamber Match !

– WWE Championship – Elimination Chamber Match

Participants : Dean Ambrose, Baron Corbin, The Miz, Bray Wyatt, AJ Styles et John Cena (c)

Le combat commence avec AJ et Cena. Ambrose entre alors qu’il n’y a toujours aucune élimination. C’est au tour de Bray Wyatt qui entre. Corbin entre et toujours aucune élimination. Miz entre le dernier et toujours aucune élimination.

Corbin attendait que Miz sorte, mais Ambrose surprend Corbin avec un Roll Up pour le compte de trois et l’éliminer ! Corbin est furieux et frappe Ambrose dans le dos. Corbin le pousse à travers d’une capsule qui se brise pour ensuite le frapper contre la cage. Corbin termine avec son End of Days pour partir. Miz entre sur le ring et couvre Ambrose pour l’éliminer !

Ensuite, Cena bloque un Cross Body de Miz et lui fait son AA pour le couvrir pour le compte de trois.

Cena se lance en Cross Body d’une capsule sur AJ et Wyatt. Cena relève Wyatt, mais Wyatt le surprend avec son Sister Abigail pour le compte de trois !

À la fin du combat, AJ fait un Springboard 450 à Wyatt pour le couvrir, mais il résiste. AJ se lance en Superman Punch, mais Wyatt le bloque en Sister Abigail et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Bray Wyatt – Nouveau champion

– Le show se termine avec une célébration du nouveau champion qui pointe le logo de WrestleMania. Randy Orton arrive sur le stage et regarde Wyatt sans dire un mot.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter