News

Kurt Angle pour remplacer Mick Foley en tant que General Manager de RAW ?

Pour tous ceux qui ne seraient pas au courant, Mick Foley a été le General Manager de Monday Night RAW depuis la séparation des deux rosters en juillet. Mick Foley n’a pas caché qu’il n’a pas de contrat avec la WWE et qu’il travaillait seulement via un accord verbal.
La santé de Mick Foley a aussi été un sujet exposé au public, ce dernier a posté un message disant qu’il aura besoin d’une opération de la hanche qui le mettra sur le côté pendant une durée indéterminée. Pour l’instant, il est prévu qu’il reste à la télévision jusqu’à Wrestlemania avant d’entamé une storyline qui déboucherait sur son licenciement par Stéphanie McMahon pour permettre à Mick Foley d’avoir son opération.
Donc, qui pourrait bien remplacer Mick Foley ?
Les dernières rumeurs disent que le départ de Mick Foley serait suivi par l’arrivée de Kurt Angle. Ce dernier devrait le remplacer en tant que General Manager de Monday Night RAW. Foley a plusieurs fois répété qu’il était conscient qu’il ne tiendrait pas longtemps dans cette position de GM et qu’il était déjà surpris d’avoir tenu aussi longtemps. Il se dit que Mick Foley a dû repousser son opération sûrement parce qu’il n’avait pas d’assurance maladie jusqu’à récemment ou alors parce que la WWE lui a demandé ses services pour encore quelques semaines. Quoi qu’il en soit, il ne peut pas se permettre, on imagine, de continuer à la repousser.
La WWE a déjà commencé à fonder les bases pour un licenciement de Foley en montrant clairement lors des derniers RAW que les deux sont en désaccord très souvent. Et avec l’opération de Foley à l’horizon, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils accélèrent l’angle. Et puis, on pourrait alors voir l’apparition d’un autre angle en la personne de Kurt Angle.
Kurt Angle a de l’expérience dans ce rôle, il a été General Manager de Smackdown en 2004 et personne ne peut oublier ses moments télévisés avec Stephanie McMahon. On ne sait pas si c’était le plan de base pour le récent WWE Hall of Famer mais la situation avec Foley fait que ça serait une possibilité plus qu’évidente de voir The Olympic Gold Medalist devenir GM du show rouge.
Cela ne reste évidemment qu’au stade de rumeur et ce n’est pas une certitude de dire que Kurt Angle sera General Manager de Monday Night RAW.