News

Santino Marella parle de Beth Phoenix, du tournoi UK et bien plus.

L’ancienne vedette de la WWE, Santino Marella, est apparue récemment sur Interactive Wrestling Radio pour parler de divers sujets :
Sur Battle Arts Academy : « Ça s’est bien passé. Nous avons presque atteint 3 ans et demi en ce moment. Battle Arts a commencé quand j’étais encore sur la route. Comme mon cou a empiré, c’était une sorte de bénédiction déguisée, j’ai pu rester à la maison et aider.  Nous avons des champions dans les arts multiples. Par exemple, nous avons des enfants qui sont champions nationaux dans la lutte, nous avons quelques champions Muay Thai, et notre formation de lutte professionnelle prend son envol. Ma philosophie, pour le catch professionnel, est de s’entraîner comme un athlète professionnel alors nous avons beaucoup de nos lutteurs cross-train en judy et la boxe et des choses comme ça afin qu’ils puissent avoir des réactions réelles, naturelles, organiques. Il les rend de meilleurs lutteurs professionnels. C’est comme un centre de formation olympique miniature. »
En tant qu’ancien champion de Judo : « Ouais, c‘était il y a longtemps. Je me suis éloigné du judo pendant toute ma carrière de catcheur professionnel. Mais maintenant, je suis une sorte de retraité de la WWE , en juillet j’ai été coach à nouveau. Je reviens d’une autre pratique ce soir. Nous prenons nos combattants à d’autres clubs pour faire plus d’entrainement. C’est amusant,  je ne me suis jamais vu comme un entraîneur, mais j’apprécie vraiment le rôle. « 
Pour l’intronisation au Temple de la renommée de Beth Phoenix : « Non, elle a vraiment changé la division. Elle l’a envoyé dans une nouvelle direction à l’endroit où elle est aujourd’hui avec les filles qui ne sont pas seulement belle , mais sont talentueuses et intelligentes. Au moment où elle luttait, il n’y avait pas vraiment beaucoup de filles qui pourraient aller avec elle … Peut-être Natalia à l’époque. C’est à quel point elle était bonne. Elle était une grande ouvrière, une superbe athlète,  elle adore l’entreprise. Elle était vraiment pionnière. Et, nous nous sommes tellement amusés à jouer notre rôle à l’écran. Beth est une vraie professionnel. Je suis si fier d’elle. »

Sur l’expansion mondiale de la WWE avec le tournoi UK : « Je pense que c’est grand aussi longtemps qu’il y a des options. Vous pouvez aller au Royaume-Uni, vous pouvez aller au Japon, vous pouvez aller à 205 … Ce n’est pas la concurrence au sens le plus pur du mot parce que c’est la même entreprise. La concurrence est toujours bonne pour les lutteurs, vous savez ? Pour leur donner des options, surtout les options de paiement élevé. Je veux que les Battle Arts soient un jour de développement au Canada. Je vais dans la bonne direction pour que cela arrive, vous savez? »

 
 

À Propos de l'Auteur

DWRookie

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter