News

Question-Time par Nacir #8: Le Royal Rumble 2017, le pire Rumble match de l'histoire ?

Aujourd’hui nous allons parler d’un évènement qui a déchainé les fans, le Royal Rumble match 2017. Je ne vais pas parler du PPV entier mais seulement du match Royal Rumble.
Ce Rumble match était surement l’un des plus attendus. En effet c’était la 30ème édition, beaucoup de doutes planaient à propos du possible vainqueur, Goldberg…bref plein de petites choses qui laissaient voir un Rumble match historique.
Mais au lieu de ça nous avions un Rumble décevant, sans aucun retours ni suspens, une grosse déception pour le numéro 30, Lesnar qui perd toute crédibilité et la victoire d’Orton alors que c’est censé être la New Era.

Commençons par les retours. Le Royal Rumble rime avec apparitions de légendes. La 30ème édition aurait du, bien évidemment, faire revenir au moins UNE légende dans son match. Mais non, zéro, le néant. Alors certes il y avait Goldberg et Undertaker mais on savait qu’ils allaient être là.
Sachant que les rumeurs parlaient de retour tels que ceux de Shawn Michaels, Kurt Angle…et même Eugene, il aurait été cool de revoir au moins un seul retour.

Ensuite, parlons du numéro 30. Roman Reigns. Sérieux ? Même en tant que grand fan de Reigns j’étais dégouté de le voir arriver. Ça me fait plaisir de le voir mais bon, obligatoirement il allait se faire huer comme jamais sachant que tout le monde attendait une surprise en 30ème position. Alors au final c’était une surprise car personne ne s’y attendait mais mauvaise surprise. Et c’est un fan de Reigns qui vous dit ça.

Et puis terminons avec le vainqueur. Randy Orton. Sérieux ? Avec toutes les rumeurs qu’on a eu à propos d’un vainqueur suis serait un nouveau talent (Sami Zayn, Braun Strowman…) on se tape Randy Orton !? Et ils osent appeler ça la New Era ? J’ai juste l’impression d’être en 2009. Je n’ai rien contre Orton mais p*tain c’était dur de mettre un Bray Wyatt ou un Sami Zayn vainqueur ? Si l’on en croit les rumeurs Bray devrait être champion à Elimination Chamber et devrait garder son titre à WM face à Orton. Ça c’est cool mais autant faire gagner le Rumble à Wyatt et le mettre champion à WM.

Vous l’aurez compris, j’ai été véritablement déçu par ce Rumble que j’attendais tant.
Et vous qu’en avez-vous pensé ?

À Propos de l'Auteur

Nacir B.

Traducteur officiel.
Rédacteur pour www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter