News

Plusieurs matches annoncés pour Elimination Chamber

A peine le Royal Rumble passé, que la WWE et plus précisément le roster de SmackDown Live se tourne déjà vers son prochain grand rendez-vous hebdomadaire : Elimination Chamber, le 12 février prochain. Pour ce PPV, nous savons déjà que le tout nouveau champion du monde de la WWE, John Cena, défendra son titre dans la célèbre cage contre l’ancien champion AJ Styles, Bray Wyatt, Baron Corbin, The Miz et le champion Intercontinental Dean Ambrose. Le vainqueur ira affronter Randy Orton dans le Main Evant de Wrestlemania en avril prochain.
La compagnie de Stamford a également annoncés que Nikki Bella et Natalya s’affronteront également à cette même date, les deux anciennes championnes des Divas sont en rivalité depuis que « Nattie » a attaqué Nikki avant les Survivor Series, l’empêchant ainsi de participer au match du même nom.
Lors de Talking Smack, il a été annoncé que Alexa Bliss défendra son titre de championne de SmackDown contre Naomi, toujours à Elimination Chamber. Naomi a réussi a couvrir la championne de la Brand Bleue deux fois en l’espace de trois jours. Les deux jeunes femmes auront donc l’occasion d’en découdre d’en dix jours.
Autre match annoncé, celui pour les titres par équipe détenus par American Alpha, ces derniers défendront donc leurs ceintures contre Breezango, The Usos, Heath Slater & Rhyno, The Ascension et The Vaudevillains dans un Tag Team Turmoil match.
Que pensez-vous des matches annoncés pour Elimination Chamber ?

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter