News

Un fan ce fait arnaquer 400$ au Royal Rumble

Apparemment il y avait un problème de places ce dimanche au Royal Rumble à l’Alamodome. Plusieurs personnes présentes dans la salle ont envoyé un message à la WWE, pour dire qu’ils n’ont pas exactement obtenu les sièges qu’ils ont payé pour le show.
L’utilisateur de Reddit, evanweb546, a partagé l’e-mail suivant qu’il a envoyé au compte de messagerie électronique de la WWE au sujet de sa situation au Rumble, où il et ses amis ont été déchirés de leurs 400 $ de dollars:
Je vous contacte via la ligne de service à la clientèle , pour dire que beaucoup de mes collègues «spectateurs» sont aussi contrarié que je suis sur la décevante expérience au Royal Rumble. Je suis arrivé à l’arène à temps pour le pré-show et j’ai pu regarder un total de deux matchs à la place que j’ai choisi spécifiquement sur Ticketmaster (le long de la barrière de rampe) … c’était peu de temps après, on m’a demandé de me lever. Moi et des centaines d’autres ont été laissés debout maladroitement pour la moitié du spectacle.
J’ai payé près de 800 dollars pour mon ami et moi pour qu’ont puisse se tenir dans l’île. On m’a même promis un fauteuil d’événement pour prendre à la maison , quand je suis arrivé à la porte menant dehors un autre employé de l’Alamodome a jeté un coup d’oeil à mon billet, a ignoré ce que je disais et m’a dit « vous n’obtenez pas une chaise ». Avant que je le sache, j’étais à l’extérieur, pas de chaise, ayant manqué la moitié du spectacle avec juste un énorme mal de tête.
Ce n’était pas seulement l’une des pires expériences d’évènement live de ma vie, mais l’une des expériences les plus imposantes. Je suis un natif de San Antonio, j’adore assister à des événements WWE dans ma ville … mais je n’irai jamais assister à un autre spectacle de la WWE à l’Alamodome.

À Propos de l'Auteur

DWRookie

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter