Résultats

Résultats Complets du Royal Rumble 2017.

Les résultats complets du WWE Royal Rumble 2017 qui avait lieu le 29 janvier !

RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE ROYAL RUMBLE 2017

Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Shawn Michaels, Booker T et Jerry Lawler. Le panel discute des premiers combats que nous aurons ce soir.

Peter nous explique les règlements. Deux participants vont débuter le combat et chaque deux minutes un catcheur entre. Pour être éliminé il faut être lancé en haut de la troisième corde, les deux pieds doivent touchés le sol. Le gagnant est le dernier homme.

– Les commentateurs pour le PreShow sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield pour SmackDown. Corey Graves, Michael Cole et Byron Saxton pour RAW.

– Six-Women Tag Team Match

Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch vs Alexa Bliss, Mickie James et Natalya

À la fin du combat,

Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Lynch pour la couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.

Gagnantes : Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch

– En coulisse, Chary arrête Kevin Owens et Chris Jericho. Jericho dit qu’il sait dans quoi Owens va, dans son plus grand combat. Pendant ce temps lui ira dans une cage à requins en haut devant les idiots stupides. Il sera là comme une pinata sexy. C’est un beau ciel, le beau ciel de Jericho. Owens dit qu’il a raison, Foley a quelque chose contre eux. Foley leur manque de respect depuis des mois avec la cage et le No DQ Match. Il y a une autre personne qui lui manque de respect, ceux qui lui ont dit qu’il n’a pas de chance de gagner. Owens dit qu’il prouve aux gens qu’ils ont tort depuis le début de sa carrière. Il va prouver à Reigns qu’il est le gars pendant qu’il sera le gars avec le titre. Jericho dit qu’il sera le gars dans le ciel. Owens dit qu’il doit oublier d’être 50 pieds dans l’air, il aura le meilleur siège. Jericho doit regarder ce qu’il va faire à Reigns, il aura le meilleur show de l’histoire sous ses yeux, le Kevin Owens Shows.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Il y aura deux arbitres pour le combat.

Cesaro et Sheamus (c) vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Cesaro applique son Sharpshooter à Anderson, mais Gallows l’arrête avec un Superkick. Anderson le couvre, mais Sheamus brise le compte. Tout le monde s’affronte sur le ring. Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Sheamus. Cesaro sort Gallows du ring et Anderson en profite pour lui faire un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows – Nouveaux champions

– En coulisse, on retrouve Charly Caruso avec Dean Ambrose dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande quel serait son design pour une nouvelle ceinture Intercontinental. Ambrose dit qu’il est un fan du titre classique, mais il aimerait ajouter un dos en raie pour que ce soit plus lisse. Charly demande sa stratégie. Ambrose dit que c’est son cinquième Rumble et il y a des dinosaures comme Strowman, Lesnar et Goldberg. La bonne stratégie est de s’accrocher au dernier câble et espérer ne pas être frappé. Sinon il peut aussi se cacher derrière Big Show. Charly demande s’il veut affronter AJ ou Cena pour WM s’il gagne. Ambrose dit qu’il aimerait affronter AJ et ensuite il va attendre Cena pour voir s’il veut quelque chose.

– Singles Match

Sasha Banks vs Nia Jax

À la fin du combat, Jax fait son Samoan Drop à Banks pour la couvrir pour la victoire et terminer la domination.

Gagnante : Nia Jax

– En coulisse, on retrouve Stephanie McMahon. Stephanie dit que le geste de Seth Rollins à TakeOver San Antonio était un manque de respect. Alors elle va commenter le geste de Rollins en personne demain à RAW. Elle ne va pas laisser Rollins ou une autre personne intervenir dans le Rumble Match. Alors Rollins est banni de l’aréna ce soir. Young demande qu’elle est son choix pour le gagnant du Rumble. Stephanie dit que ce sera quelqu’un de RAW.

– Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit qu’il voulait revenir dans sa ville natale pour parler du Royal Rumble. Ce soir est-ce que nous aurons Brock Lesnar, Braun Strowman, Goldberg ou Undertaker ? Il reste une seule chose à faire c’est de commencer la fête.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

RÉSUMÉ DU WWE ROYAL RUMBLE 2017

WWE Royal Rumble 2017 San Antonio, Texas.

– Les commentateurs sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield pour SmackDown. Corey Graves, Michael Cole et Byron Saxton pour RAW. Corey Graves, Mauro Ranallo et Austin Aries pour 205 Live.

– Le show spécial WWE Royal Rumble 2017 commence avec une vidéo promo. Cole nous souhaite la bievenue et Bayley arrive la première.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Bayley vs Charlotte (c)

À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Bayley sur le tablier, la ramène au centre du ring pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

– La cage à requin descend sur le ring. On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Reigns. Chris Jericho, Owens et Reigns arrivent sur le ring. Jericho prend une une grande respirations et se dirige vers la cage, mais frappe Reigns ! Owens et Jericho commencent à ruer de coups Reigns ! Reigns prend le contrôle sur les deux, pouse Jericho contre la cage et l’enferme dans la cage. L’arbitre barre la porte et Jericho monte.

– Universal Championship – No Disqualification Match

Kevin Owens (c) vs Roman Reigns

À la fin du combat, Jericho lance un poing américain à Owens. Owens le prend et se lance pour un Superman Punch, mais Reigns le bloque et lui enlève. Owens lui fait un Superman Punch et le couvre, mais il résiste. Owens le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le renverse en Samoan Drop sur la chaise. Reigns le couvre et Owens résiste ! Reigns décide d’aller chercher une table et l’installe contre le coin. Owens le surprend avec un Roll Up, mais il résiste et enchaine avec un Superman Punch pour le couvrir mais Owens résiste. Reigns se lance en Spear, mais Owens le bloque en Stunner pour le couvrir mais il résiste ! Owens le frappe contre le coin pour enchainer avec son Cannonball. Owens monte Reigns sur le coin, mais Reigns lui fait un Superman Punch pour le faire tomber sur une pile de chaises en bas du ring !

Reigns prépare la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Owens à travers la table des commentateurs ! Reigns ramène Owens sur le ring et se prépare pour un Spear, mais Braun Strowman arrive ! Braun sort Reigns du ring et lui fait un ChokeSlam sur la table des commentateurs ! Braun enchaine avec une Running PowerSlam à travers la table qui était contre le coin. Owens couvre Reigns pour la victoire !

Gagnant : Kevin Owens

– Après le combat, la cage descend et Jericho célèbre avec Owens.

– On présente une vidéo sur l’histoire du Royal Rumble.

– En coulisse, Stephanie et Mick Foley discutent du combat. Stephanie dit que la cage n’était pas utile. Foley dit qu’ils vont en parler demain. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent pour tourner le boulier pour savoir qui sera dans quel ordre. Sami Zayn arrive et prend sa boule, Dean Ambrose arrive et prend sa boule. Ambrose ouvre la boule pour Zayn qui est huitième. Ambrose dit que lui c’est une surprise.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Swann et Neville.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Neville vs Rich Swann (c)

À la fin du combat, Neville fait taper Swann avec son Cross Face.

Gagnant : Neville – Nouveau champion

– On présente une vidéo sur le Cena contre AJ.

– WWE Championship – Singles Match

AJ Styles (c) vs John Cena

À la fin du combat, Cena fait un AA à AJ de la deuxième corde et le couvre, mais AJ résiste à deux ! Cena le prend pour un autre AA, mais AJ le renverse en Styles Clash. AJ se lance en Springboard, mais Cena l’attrape pour lui faire un AA. Cena enchaine avec un autre AA et le couvre pour la victoire !

Gagnant : John Cena – Nouveau Champion (16 fois champions)

– On présente la vidéo promo de Elimination Chamber qui aura lieu dans deux semaines.

– On présente une vidéo sur les chiffres du Rumble Match. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que les étoiles sont grandes au Texas pour Big Cass. Enzo demande ce qu’on dit au sujet du Texas ? Big Cass dit que tout est plus gros au Texas. Enzo dit que ce soir c’est le plus grand Royal Rumble avec les plus grands noms de l’histoire. Big Cass demande qui. Enzo énumère les noms. Aucun d’eux sont importants car Big Cass entre numéro un comme Shawn Michaels à son meilleur. Big Cass dit que ce n’est pas important qu’on soit le 2ième ou le 30ième, il sera le dernier debout. Il va gagner le Rumble pour aller au main event de WrestleMania. Il va prouver que les 29 autres hommes sont SAWFT.

– 30-Man Royal Rumble Match

Les deux premiers participants sont Big Cass et Chris Jericho. Kalisto, Rawley et Gallager entrent et toujours aucune élimination.

Faits saillants :

  • Mark Henry fait son retour en 6ième place. Mais Braun Strowman arrive ensuite et élimine tout le monde excepté Chris Jericho.
  • Tye Dillinger fait son début dans le roster principal en 10ième place.
  • Corbin, Zayn et Ambrose font équipe pour sortir Strowman du ring ! Lui qui avait sept éliminations.
  • Cesaro et Sheamus éliminent New Day ensemble, mais Jericho en profite pour sortir Sheamus et Cesaro sur le même coup.
  • Luke Harper arrive en 25ième de Wyatt veut faire la paix, mais Harper fait sa Clothesline à Wyatt et une Big Boot à Orton !
  • Lesnar entre en 26ième et enchaine les F5 et German Suplex pour aussi en éliminer.
  • Goldberg entre en 28ième place et élimine directement Lesnar après un Spear.
  • Undertaker entre en 29ième et élimine des catcheurs ainsi que Goldberg avec une Clothesline.

À la fin du combat, Reigns arrive en 30ième ! Reigns et Taker s’affrontent, Reigns lui fait un Superman Punch, mais Taker bloque le troisième pour un ChokeSlam ! Taker élimine Miz et Zayn. Il se prépare pour son finisher, mais Reigns le sort avec une Clothesline dans le dos !

Reigns élimine Jericho sur le coin avec un Superman Punch et il se retrouve seul avec Wyatt et Orton. Reigns enchaine les Superman Punch sur les deux et sort Wyatt ! Reigns se lance pour son Spear sur Orton, mais Orton le bloque en RKO et le lance en bas du ring !

Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration de Orton.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter