News

Mickie James, ou comment revenir à la WWE… pour perdre… dans le pré-show.

Mickie James est une des plus grandes superstars féminines de la WWE. L’ancienne championne de la WWE a fait son retour à la WWE dans un premier temps à NXT, où elle a affronté Asuka pour le titre à NXT Takeover : Toronto puis ensuite dans le roster principal et plus précisément à SmackDown Live.

En effet, elle s’est révélée être la Luchadora (une catcheuse masquée d’abord interprétée par Becky Lynch pour battre Alexa Bliss) et est intervenue dans les matchs de championnat opposant Lynch et Bliss en faveur de cette dernière. Notamment dans le match en cage il y a deux semaines à SmackDown, là ou son identité a été révélée.

Depuis, nous étions nombreux à attendre le retour de Mickie dans le ring de la brand bleue, mais, malheureusement pour elle, son retour s’est fait dans le pré-show du Royal Rumble hier soir dans un match par équipe avec comme partenaire Natalya et son alliée Alexa Bliss, match que son équipe a perdu.

La question que l’on peut se poser c’est, pourquoi avoir fait revenir une championne comme James pour la faire perdre en pré-show ? Nous en saurons de toutes façons plus sur le rôle qu’elle aura pour cette « Road to Wrestlemania » dans les prochaines semaines et peut-être dès demain à SmackDown.

D’après-vous pourquoi la WWE a-t-elle fait revenir Mickie James pour perdre en pré-show ?

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Faut un peu se calmer et prendre du recul.. Mickie vient de revenir dans le roster principal, sa défaite face à Asuka est assez évidente et on a eu cette impression de bouée de secours quand a son retour pour ce match.
    Mais derrière elle revient tranquillement en partageant le spot avec Alexa Bliss, et il n’y a pas que elle dans ce match, la question peut se poser pour toutes les autres Women’s de SD :
    « Pourquoi Bliss est championne si c’est pour perdre en Préshow ? » par exemple
    De base le match était prévu dans la carte principale avant de passer en Préshow, c’est dommage mais compréhensible niveau temps.
    Et ne pas oublié que Mickie James est avant tout là pour aider, pour mettre en valeur comme Jericho avec Owens ou Orton avec Wyatt, des champions qui ont tout gagnés, Orton à enchainés les défaites face à la Wyatt Family avant de les rejoindres et finalement gagné le RR une seconde fois, tout ceci n’est question de temps et de travail.