Oh My Ass

[OH MY ASS] Edition Dirty Mind !

Vous savez ce qu’il est coutume de dire : Il n’y a pas plus pervers qu’un fan de catch… Bon non personne ne le dit mais c’était la meilleure accroche que j’avais pour vous proposer ce nouveau numéro du Oh My Ass Edition Dirty Mind. J’ai longtemps cherché l’inspiration pour revenir parmi vous, ce n’est pas un secret qu’une sacrée bande de coquinou des bois me soutient depuis toujours mais, revenir vers vous les mains vides était pour moi inacceptable. Vous l’avez tous compris, nous voilà réunis pour la quatrième édition de votre moment sexy “made in Direct Wrestling”, alors Ladies & Gentlemen, Welcome to the Oh My Ass Time, le rendez-vous des hommes et des femmes qui aiment les femmes !

Pour ce retour au premier plan j’ai longtemps hésité sur mon choix. Vous savez, l’envie de provoquer mélangée à l’envie de plaire à mon public de coquins… Mon choix a du être vite pris, alors je me suis dit et pourquoi ne pas faire les deux ? Mais pour ce faire, il fallait trouver un moyen de jouer sur les deux tableaux.

Je me devais de revenir avec un O.M.A tellement chaud qu’il pourrait donner aux fans ce double sentiment de provocation mélangé à une envie de partir jouer avec un mouchoir ou un joli petit canard vibrant pour nos Ladies… Et paf comme un coup de hanches donné par Lana, il est venu à moi : Mesdames et Messieurs je vos présente votre nouvel épisode du Oh My Ass : Edition Hot hot hot Dirty Mind.

Alors ne perdons pas une minute et entrons dans ce monde merveilleux de la douceur visuelle, à consommer sans aucune modération.


Pour commencer ce premier Oh My Ass de l’année 2017, je me devais de rendre honneur à la marque Calvin Klein qui, entre fin 2016 et début 2017, a décidé d’illuminer nos journées grâce à leur nouvelle collection que toutes les catcheuses ont décidé de porter pour vous montrer à quel point, une fois en C. K, une femme est… grrrrrrrr ! La preuve en images :







Mais 2017 nous a aussi apporté le retour des fesses les plus aimées de la TNA, celles de Brooke « Tessmacher » Adams. Après avoir décidé il y a un an de s’éloigner de la TNA pour fonder une famille, l’ancienne membre des Aces & Eights, a décidé de nous offrir la chance de voir de nouveau le plus joli fessier du monde du catch pour le plus grand plaisir des fans. Il était donc pour moi évidemment de consacrer un petit texte et ensemble de photos à la femme qui illumine Impact Wrestling grâce à son déhanché sans égal.



Je te vois venir, oui toi là qui prends ton temps de lire chaque texte. Tu te demandes : »Mais Jo, tu nous parles de Calvin Klein et de Brook mais où est la magnifique catcheuse en maillot de bain ou tenue assez légère ? » Caaaaalme-toi petit(e) coquin(e) ! Sache que j’ai roulé ma bosse dans les coins les plus sombres du Light Web pour te dénicher les images que tu attends et qui feront qu’un paquet de féministes viendront signaler l’article ! Comme si ces féministes n’avaient pas compris que le but de cet article était de nous réunir, nous pervers(es), pour célébrer La Femme qui poste elle-même toutes les images proposées ici, car fière de son corps. Donc toi fan, lecteur coquin(e) caché(e) ou sans tabou voici un petit florilège de catcheuses légèrement vêtues pour ton plaisir personnel !


Mais vous le savez, une femme n’a nul besoin de se dénuder pour être délicieuse à regarder (non ça reste un bonus). J’ai donc de nouveau parcouru le disque dur externe de nos amis Walid, Deady et Romain Roulet pour vous proposer un petit florilège de catcheuses prouvant que, même habillées, elles arrivent à dégager quelques choses de… hummmm… mé gusta…


Pour conclure j’aimerais vous remercier d’être toujours plus nombreux à nous suivre, j’aimerais vous prévenir aussi que vu la politique actuelle, cet article sera republié plus de 10 fois car certains mouchoirs n’auront pas connu leur tragique destin… Et surtout j’aimerais remercier toutes les personnes et surtout les femmes, qui prennent cet article au second degré. Vous devez savoir que j’aime la femme autant que vous et qu’après cet article ma femme risque de me menacer avec mon wok, donc il est fort probable que le prochain arrive pour l’été (laissons à Eva Marie & Lana le temps de produire de nouveau cliché encore plus grrrrrrrr). Merci à vous !

À Propos de l'Auteur

Johan

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter