News

Votre émission 100% catch débarque dimanche soir pour le Royal Rumble !

Ladies and Gentlemen, nous sommes de retour en 2017 ! Nous ne nous sommes pas vu depuis la Road To Roadblock : end of the line et nous revenons ce Dimanche soir car nous savons que vous allez être très nombreux à attendre des heures que ce Pay-Per-View, ouvrant la voie vers WrestleMania, débute. Et vous le savez déjà, il y a des matchs fous en perspectives, la fin de certaines rivalité, le début d’autres, mais également plusieurs Titres de la WWE remis en jeu dans des matchs qui s’annonce virulent, bref ! Vous ne voulez pour rien au monde manquer tout ceci !

Alors nous vous proposons une solution qui nous semble de loin être la meilleure : Plutôt que de vous ennuyer et de risquer de vous endormir, passez une soirée 600% catch en vous branchant à Zone Radio et passez une soirée de dingue avec la team Zone Radio  !

Pour cause, ce Dimanche soir, la WWE met les petits plats dans les grands avec le premier Pay-Per-View de l’année, show tant attendu par les fans. Alors Zone Radio ressort l’humour noir tant adoré par les auditeurs et toute ses connaissances catchesques. Analyses, coup de gueules, débats, humour, jeux, dédicaces, musique, ambiances et GROSSES SURPRISES, le tout avec une équipe déjantée, c’est ce qui vous attend ce Dimanche à 22h00 sur www.zone-radio.net  !

Car oui depuis la dernière semaine, rien a changé ! Vous retrouverez encore et toujours Walid et son talent d’animateur toujours orienté vers la Mecque, Johan et son rire dévastateur, Dead’ avec son sniper bien ajusté, Simon, toujours aussi trop près de son chat, Grems avec ses infos chiantes toujours à la pointe, Ronny et ses monologues anti-Lesnar et encore d’autre surprise !

La même équipe que vous adorez et que vous suivez en LIVE depuis près de trois ans revient ce dimanche soir avec une émission folle. Alors soyez là pour le retour de la « Road To » Royal Rumble sur Zone Radio !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter