News

Le catch par équipe en pleine révolution

Le catch par équipe a souvent était critiqué ces dernières années avec des matches loin d’être passionnants que ce soit à la WWE ou dans d’autres fédérations. Mais depuis un peu plus d’un an, les matches deviennent de plus en plus agréable à regarder.

En effet, plusieurs matches par équipe ont été classés dans les meilleurs de l’année 2016. A la WWE, et plus précisément à la NXT, où les affrontements ce sont révélés excellents. Comme par exemple les rencontres d’American Alpha et de Revival lors de Takeover Dallas et The End ou encore celles de Revival et #DIY à Brooklyn et Toronto.

D’autres équipes comme TM61 ont montré énormément de potentiel. Dans le roster principal, le New Day nous a souvent gratifiés de bons matches et d’autres équipes comme le Club et Cesaro & Sheamus nous offrent à chaque affrontement des moments agréables de catch par équipe.

Sur le circuit indépendant, de nombreuses équipes se sont démarquées comme les éternels Hardys Boys (Broken Hardyz en ce moment), les  Young Bucks – qui sont considérés comme la meilleure équipe au monde – mais également les Briscoe Brothers ou encore Roppongi Vice.

La question que l’on peut se poser désormais, c’est où vont-ils s’arrêter ? D’autres grands matches devraient se dérouler cette année, à commencer par le match pour les titres de Raw au Royal Rumble entre Cesaro & Sheamus et le Club, mais également l’affrontement entre les Young Bucks et les Broken Hardyz à la Ring of Honor et bien plus encore dans le courant de l’année.

Que pensez-vous du catch par équipe en ce moment ?

 
 
 
 

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter