News

La réaction de Mick Foley lors du retour de l'Undertaker n'était pas scriptée

Lors du Raw du 9 janvier dernier, deux grandes légendes faisaient leur retour à la WWE. Shawn Michaels revenait pour promouvoir son film et le Royal Rumble qui se passera dans sa ville de San Antonio dimanche, et l’Undertaker qui lui faisait son retour pour annoncer sa participation au Royal Rumble match.
Mais lorsque la musique du « Deadman » a retenti dans l’aréna, on a pu voir l’émotion sur le visage du Manager Général de Raw  Mick Foley, qui était aux bords des larmes. Lors du Podcast de Jim Ross où il était l’invité, « The Hardcore Legend » a avoué que ce n’était pas scripté et que toutes ces émotions étaient réelles. Il a poursuivi en disant qu’il ne sait pas pourquoi il a réagi ainsi mais que c’est toujours spécial quand l’Undertaker s’avance vers le ring.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=bDlsi3BojmI[/embedyt] Rappelons que les deux hommes nous ont offert des matches mémorables comme par exemple le Hell in a Cell légendaire, duquel Mick Foley (en Mankind) a été balancé par le « Phenom » du haut de la cage sur la table des commentateurs.
Que pensez-vous de la réaction de Mick Foley ?

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter