News

Kenny Omega répond aux rumeurs sur sa participation au Royal Rumble match

Kenny Omega, est actuellement l’un des meilleurs catcheurs au monde, son match mémorable à Wrestle Kingdom II contre Kazuchika Okada pour le titre Poids-Lourds IWJP en est la preuve. Mais après cette rencontre, Omega a laché une bombe : « Je vais me retirer du Japon pour réévaluer mon futur… » Nombreux sont les fans qui pensent que ce n’est qu’une blague comme il en a l’habitude, mais depuis beaucoup de rumeurs veulent que le leader du Bullet Club soit présent au Royal Rumble dimanche et qu’il y fasse ainsi son arrivée comme son ancien allier : AJ Styles.
L’intéressé a lui même répondu aux rumeurs lors d’une session questions-réponses pour 4 Front Wrestling, et comme à son habitude, il se montre toujours aussi évasif. Voici ses propos :
« Le plus que je puisse dire en ce moment, et cela pourrait décevoir certaines personnes, si certains d’entre vous sont abonnés au Network et que vous êtes impatients de voir quelque chose se passer ou pas le 29 – je ne sais pas si je peux tirer un lapin du chapeau pour cette date. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. Mais cela ne signifie pas que c’est impossible. Je ne dis rien, cela pourrait en demander trop à ce moment précis. C’est littéralement la plus grosse info que j’ai donné à ce sujet…Si je suis dedans cependant, je suis sûr que je vais gagner donc… »
Pensez-vous que Kenny Omega sera dans le Royal Rumble match ?

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter