News

Roman Reigns parle d'un potentiel Heel Turn

Roman Reigns était un invité sur ESPN ‘Cheap Heat podcast cette semaine pour promouvoir le Royal Rumble ce week-end où il se fera face au WWE Universal Champion: Kevin Owens. Au cours de l’entrevue, Reigns a été interrogé sur ses sentiments à propos d’un éventuel heel turn.
Voici un morceau de l’interview :
« Vous savez quand vous gagnez, vous n’êtes pas que fâché. J’ai réussi. Quoi que nous ayons fait, cela semble fonctionner. Il semble continuer à y avoir de fortes réactions. Personne n’a été à plus de spectacles de catch que moi et les autres gars sur la liste. Nous sommes à chaque spectacle, je regarde chaque spectacle et je comprends les réactions. Vous pouvez être aussi informé au sein de la communauté de catch et de l’Internet que vous le souhaitez. »
Il dit que si il s’engageait à être un heel, ils ne serait faire qu’un type de réaction (qui serait des hués).
«Quand je suis là, il y a toute sorte de bruit, il y a toutes sortes de chants. C’est mitigé. J’aime une réaction mitigée, j’aime les gens qui font la concurrence, en ce qui concerne leur réaction va être plus forte: les hués ou les acclamations. Je veux juste faire ressortir le plus dans nos fans et leur donner une occasion de rage « 
Aimeriez-vous un Heel Turn de Roman Reigns ?

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter