News

Triple H , la fin d'une carrière de catcheur ?

Croyez-le ou non, Triple H n’est pas exactement désireux de revenir dans le ring pour combattre dans des matchs devant des foules gigantesques à des événements comme WrestleMania. C’est ce qu’il prétend, au moins, dans une interview récente avec Crave.
Voici un bout de l’interview :
 » Autant dire que j’ai apprécié l’année dernière, lorsque la compagnie vous demande si vous voulez sortir et combattre devant 100 000 personnes, il est difficile de dire non parce que c’est un morceau de votre vie qui est représenté. Mais en même temps, la charge de travail que sa représente pour vous est si massive qu’il est difficile pour vous de l’apprécier. Même l’expérience WrestleMania, j’ai passé mon temps à essayer de produire NXT Takeover , à essayer de superviser la télévision et si les talents ont un problème, mon match est en hausse dans deux ou trois matchs et il y a un problème de talent que je dois traiter, je ne suis pas hors de course. c’est vraiment un beaucoup de travail ainsi que beaucoup de pression. « 
Il est au moins assez honnête pour dire qu’il l’aime et veut profiter de ce qu’il est sans avoir à se soucier de son « vrai travail. » Nous allons voir si cela signifie qu’il va revenir cette année, en regardant les scénarios actuels et en considérant où ils peuvent aller, ce pourrait être l’année pour s’asseoir , mis à part le match contre Seth Rollins.
Voulez-vous voir Triple H raccrocher les bottes ?

 

À Propos de l'Auteur

Marion B.

Rédactrice pour www.directwrestling.com

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter