News

Une stipulation ajoutée au match pour le titre Universel

Lors du Raw du 19 décembre 2016, Mick Foley, le Manager Général de Raw a annoncé que Kevin Owens re-défendra son titre Universel au Royal Rumble contre Roman Reigns dans un match simple, mais Chris Jericho sera enfermé dans une cage à requin au dessus du ring.
Depuis, Kevin Owens essai de gâcher la vie de Reigns par tout les moyens comme par exemple en lu faisant perdre le titre des Etats-Unis il y a deux semaines et en l’envoyant à travers la table des commentateurs la semaine dernière. Hier encore, alors que le « Big Dog » avait son match revanche pour le titre des Etats-Unis contre Jericho, le « prizefigthter » est intervenu pour dans le match puis a essayé de mettre Reigns dans la Shark Cage mais en vain puisque ce dernier s’est débattu puis a envoyé le champion lui même dans la cage.
Plus tard, il a été annoncé que le match entre Roman Reigns et Kevin Owens pour le titre Universel sera finalement un match sans disqualification, ce que les deux champions n’ont pas appréciés puisqu’ils ont demandés que le match soit annulé.
Que pensez-vous de cette nouvelle stipulation ?

À Propos de l'Auteur

Sugar'

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter