News

Roman Reigns réalise malgré lui un étrange record… Mais qui ne vous étonnera pas.

Pro Wrestling Illustrated est souvent cité comme étant l’une des meilleures sources au sujet du catch, si bien que les PWI Awards annuels sont très attendus et considérés comme une réelle récompense pour les meilleurs talents. Et cette année, l’un des résultats de ces awards était marquant : Roman Reigns a été élu Catcheur le plus détesté de l’Année. Et ce prix qu’il a reçu par PWI l’a fait entrer dans le livre des records catchesques comme étant le premier babyface a remporter ce prix là.

« Plus d’un quart des participants ont voté pour Roman Reigns comme étant le Catcheur le plus détesté de l’Année, marquant ainsi la première fois dans l’histoire des Prix d’Excellence PWI qu’un soi-disant « favori des fans » gagne cette distinction« , a déclaré PWI.

Il est intéressant de noter que Rowdy Roddy Piper, Ric Flair, Randy Savage et Steve Austin ont tous remporté ce prix dans leur carrière, mais ce sont leurs actions par le biais de la tricherie, en attaquant les favoris des fans et en formant des alliances insoupçonnées qu’ils ont gagné ce titre. Roman n’a rien fait de tel dans sa carrière récente pour mériter cela.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter