Question Time par Nacir

Question-Time par Nacir #6: La révolution des Divas n'a-t-elle pas tuée la division féminine ?

Avant de commencer, je tiens à remercier mon ami Daniel pour ce sujet qu’il m’a proposé.
Revenons presque 2 ans auparavant, le 23 février 2015 plus exactement. Les Bellas affrontent Paige et Emma dans un match critiqué comme pas possible. S’en suit la création d’un hashtag sur Twitter, #GiveDivasAChance. Après quelques mois et quelques critiques de la part d’AJ Lee, la WWE lance la Divas Revolution en faisant venir Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks tout droit de la NXT. Depuis, les 3 femmes ont fait du chemin, ayant toutes gagné un ou plusieurs titres,
ont marqué l’histoire et ont changé la vision du catch féminin.

Cependant vous l’aurez remarqué, depuis cette révolution aucune autre women’s n’a été mise en avant si ce n’est Alexa Bliss actuellement à SmackDown Live et Bayley qui la dernière membre des Four Horsewomen. En effet Charlotte est invaincue en PPV et 4 fois Women’s Champion, Sasha Banks a touché au titre 3 fois et sort d’une grosse rivalité avec Charlotte et Becky Lynch est en course pour reprendre son titre.

Mais où sont les autres ? Dans le titre je demande si cette révolution n’a pas tué la division féminine car à part les Four Horsewomen et Alexa Bliss, les women’s sont toujours en mid-card. Natalya et Nikki trainent la patte, Carmella traine avec Ellsworth, Nia Jax se balade à Raw, Dana Brooke un coup oui un coup non, Naomi disparait…Vous voyez où je veux en venir ?
Oui les autres women’s sont des fantômes, et le main-event est réservé aux Four Horsewomen !

La WWE semble abandonner la division féminine au profit des Four Horsewomen alors que d’autres méritent d’être à leurs côtés.

À Propos de l'Auteur

Nacir B.

Traducteur officiel.
Rédacteur pour www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter