News

Ricochet aimerait bien devenir WWE Intercontinental Champion en 2017 !

Ricochet fait indéniablement partie de la liste des quelques gros noms dans le milieu du catch qui n’ont jamais mit le pied sur un ring de la WWE… pour l’instant. En effet, récemment, celui que l’on connaissait aussi sous le nom de Prince Puma lorsqu’il était à Lucha Underground a accordé une interview à Sports Illustrated où il envoie apparemment quelques signaux à la compagnie de Stamford. Il est revenu sur son année 2016 et a discuté de ses objectifs pour 2017.
Ricochet concernant une arrivée à la WWE et son envie de devenir Intercontinental Champion :

J’aimerais devenir Intercontinental Champion en 2017. Ce serait aller au dessus de mes espérances. J’ai rencontré Triple H plusieurs fois, lui et William Regal sont des gars géniaux. J’aimerais être avec NXT.
J’ai l’impression que le Performance Center est munit d’énormément de choses qui pourraient m’être bénéfique, tous les cours (NDR : Les interventions d’anciens catcheurs et les coachs présent) pourraient me rendre meilleur. Je n’ai pas de contrat en ce moment mais j’ai envie de me concentrer sur la New Japan. La New Japan est un endroit super cool, qui commence à gagner de plus en plus d’exposition  depuis que AJ et Nakamura qui viennent de là bas sont désormais à la WWE. J’ai aussi très envie de remporter le Junior Heavyweight Championship.

Ne pas vouloir être dans la Cruiserweight Division :

Les gars présents à 205 Live sont géniaux, d’ailleurs mon pote Swann déchire tout. Mais ce n’est pas le chemin que je veux. Je veux le chemin de Fergal Devit, de Seth Rollins, de Kevin Owens. C’est le chemin que je veux prendre. Je veux escalader les échelons de NXT Champion à US Champion ou Intercontinental Champion. J’ai des objectifs et je ne suis pas prêt à les changer. Je n’ai rien contre ce que font les Cruiserweight sur 205, ce n’est juste pas pour moi.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

DWStaff

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter