Comment ça aurait dû se passer

[COMMENT CA AURAIT DU SE PASSER #1] La Wyatt Family au sommet de la WWE.

Bonjour lecteur. Je m’appelle Valentin et je viens d’être signé chez Direct Wrestling. Chaque samedi, je vais vous proposer ma chronique qui s’appelle « Comment ça aurait dû se passer », dans laquelle je réécrirait un angle raté par la WWE. Et ce sera souvent très long donc j’espère que vous aimez lire, et que ça vous plaira !

Selon moi, les débuts de la Wyatt Family n’étaient pas si mauvais que ça, mais comme je suis un gros râleur, j’ai décidé de les changer quand même.

Pour commencer, ils n’attaquent pas Kane à Raw mais lors de Money in the Bank, dans le Ladder match pour la mallette de Raw. La Wyatt Family écarte Kane du match et le blesse avec les marches en acier. Après cette agression, Kane disparait jusqu’à SummerSlam où il sauve Kofi Kingston d’une attaque de la famille Wyatt. Lors de Night of Champion, Kane s’allie au ghanéen, mais ils perdent face à Erick Rowan et Luke Harper. Après le combat, la Wyatt Family enlève le Big Red Monster. Le lendemain, Kofi Kingston choisit The Miz comme partenaire pour affronter Rowan et Harper à Hell in a Cell. Lors du PPV d’octobre, la Wyatt Family s’impose une nouvelle fois (après le match, The Miz, frustré de la défaite, attaque son adversaire).
Après ça, on garde l’affrontement entre Rowan // Harper et Punk // Bryan, mais remporté par The Best & The Beard, seulement par disqualification après une intervention de Bray Wyatt. Lors de TLC, Daniel Bryan s’incline face à la Wyatt Family dans un 3 on 1 Handicap match. Lors du Royal Rumble 2014, Daniel Bryan bat Bray Wyatt en opener. Plus tard, ils se retrouvent tous les deux dans le Royal Rumble match, et Bryan est éliminé par les sbires de son rival. Encore plus tard, Rowan, puis Harper, font leur entrée dans la grande bataille royale et aident Bray Wyatt à atteindre le Top 4 avec Batista, Roman Reigns et CM Punk.
Il est finalement éliminé par le samoan, avant de lui coûter la victoire après une distraction. Ce qui mène au match entre The Shield et la Wyatt Family lors d’Elimination Chamber, remporté par les fêlés du Bayou. Plus tard dans la soirée, il coûte la victoire à John Cena dans l’Elimination Chamber match pour le titre suprême. Il retrouve John Cena lors de WrestleMania XXX et il gagne. Lors de Extreme Rules, il bat à nouveau le Champ dans un Steel Cage match (sans utiliser d’enfant. Ca me parait logique …) Ils s’affrontent à nouveau lors de Payback dans un 6-Men Tag Team match (The Wyatt Family vs John Cena et The Usos). Le match est cette fois remporté par John Cena après un Attitude Adjustement sur Erick Rowan.
Le lendemain, à Raw, Erick Rowan et Luke Harper deviennent champions par équipe en battent les Usos dans un Steel Cage match. De là, la Wyatt Family se divise en deux parties : Bray Wyatt // Erick Rowan & Luke Harper. Le premier part à la course au titre mondial pour Money in the Bank, les deux autres restent champions par équipe tout l’été en battant les Usos, ou encore Gold & Stardust.
Bray Wyatt ne remporte pas le titre mondial à Money in the Bank. Ensuite, il débute une rivalité avec Roman Reigns, qu’il bat à Battleground. Le même soir, il agresse Chris Jericho après sa victoire face au Miz. Il bat le “Best in the World at what he does” lors de SummerSlam, puis à Night of Champions. Après la nuit des champions, Rowan et Harper sont toujours champions par équipe et décident de quitter leur père spirituel, volant de leurs propres ailes, et dès Hell in a Cell, ils perdent leurs titres au profit de Gold & Stardust. Après le combat, Bray Wyatt les rejoint dans le ring, mais ses fils l’abandonnent dans le ring. Bray Wyatt semble déconcerté.
Lors des Survivor Series, Bray Wyatt empêche ses fils de récupérer les titres. A ce moment, on se rend compte que le Eater of Worlds a plus besoin de Rowan et Harper que l’inverse. Lors de TLC, Bray Wyatt affronte et bat Erick Rowan. Après le combat, Rowan est séché par un Superkick de Luke Harper, qui en fait de même pour Bray Wyatt. Les trois catcheurs se retrouvent seuls dans le ring lors du Royal Rumble match 2015 (après avoir éliminé tous les catcheurs entrés avant). Finalement, Rowan et Harper sont tous les deux éliminés par Bray Wyatt, mais reviennent pour éliminer Wyatt à leur tour.
Ils se retrouvent dans un Triple Threat match remporté par Bray Wyatt lors de Fastlane. Après le combat, Bray Wyatt enferme Erick Rowan dans un cercueil, le faisant disparaitre pour quelques mois.
A partir de ce moment, Bray Wyatt et Luke Harper vivent deux histoires séparées. Bray Wyatt affronte l’Undertaker lors du Biggest Stage of Them All alors que Luke Harper part à la course au titre intercontinental.
A WrestleMania, Bray Wyatt s’incline face au Deadman alors que Luke Harper remporte le titre intercontinental dans un 7-Men Ladder match. A Extreme Rules, Bray Wyatt et Luke Harper battent respectivement Ryback et Neville. Lors de Payback, alors que Luke Harper défendait son titre intercontinental contre Dolph Ziggler, Erick Rowan fait son retour et attaque Luke Harper à travers toute l’Arena. A Raw, Erick Rowan perd contre Luke Harper et ne remporte pas le titre intercontinental.
Lors de Money in the Bank, Luke Harper ne décroche pas la précieuse mallette. Après sa défaite, Luke Harper va à la rencontre de Bray Wyatt et s’agenouille devant lui. Le lendemain, Luke Harper offre le titre intercontinental en offrande à Bray Wyatt qui l’accepte. Stephanie McMahon les interrompt, annulant l’échange de titre et rendant le championnat vacant. Elle annonce la revanche du Triple Threat match de Fastlane, lors de Battleground pour le titre intercontinental. Lors de Battleground, le combat est remporté par Bray Wyatt grâce à l’aide de Luke Harper qui se couche devant lui. Bray Wyatt conserve le titre lors de SummerSlam en battant Erick Rowan. Après le combat, Erick Rowan présente Braun Strowman qui détruit la Wyatt Family. A Night of Champions, Erick Rowan et Braun Strowman battent Luke Harper et Bray Wyatt.
Après ce combat, la Wyatt Family se réunit (4 membres). Comment ? Eh bien après sa défaite, Erick Rowan s’agenouille devant Bray Wyatt comme l’a fait Luke Harper avant lui. Se retrouvant seul, Braun Strowman rejoint la Wyatt Family trahissant ses partenaires dans un 6-Men Tag Team match.
Après ça, Bray Wyatt conserve son titre intercontinental jusqu’à le perdre face à Dean Ambrose lors de Tables, Ladders and Chairs. Le même soir, Erick Rowan et Luke Harper récupèrent les titres par équipe face au New Day. De son côté, Braun Strowman met la main sur le titre Intercontinental en se débarrassant de Dean Ambrose à Raw, peu avant Fastlane. Petit à petit, on voit que Bray Wyatt veut mettre la main sur le titre suprême. Lors de Roadblock 2016 (le premier), la Wyatt Family agresse le champion WWE Triple H. Lors de WrestleMania 32, Bray Wyatt bat Triple H et remporte le titre mondial.
Après WrestleMania, tous les titres (sauf le titre US) sont dans les mains de la Wyatt Family, comme l’Evolution avant eux. Ils se placent désormais comme une des équipes qui auront marqué l’histoire et Bray Wyatt devient un solide main eventer.

À Propos de l'Auteur

Tony B.

Éditeur de publications.
Rédacteur pour www.directwrestling.com

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter