News

Youtubeurs catch & podcasteurs catch : Direct Wrestling vous propose un projet.

Nombreux sont les youtubeurs et podcasteurs qui sont venus nous démarcher l’année précédente afin que nous partagions leurs vidéos ou podcasts audio. Nous avons toujours refusé d’accéder à leur demande pour deux raisons. La première se situe dans le fait que nous n’étions pas intéressés par le format ou le contenu. La deuxième se trouve dans l’idée que nous avions un projet à mettre en place, projet qu’il a fallu peaufiner afin d’arriver à des termes précis.

A plusieurs reprises nous avons entendu un certain nombre de youtubeurs et podcasteurs faire savoir qu’il était difficile de se faire connaître dans cette grande communauté, ou alors simplement que l’accessibilité n’était pas forcément aisée. Alors nous proposons quelque chose.

Notre projet est simple : Pouvoir faire profiter aux youtubeurs et podcasteurs de cette visibilité qui est la notre. Direct Wrestling, c’est une moyenne de 15.000 visites journalières. Avec nos moyens et à notre échelle, nous proposons à toute personne faisant un contenu catchesque de qualité, que ce soit sous format vidéo ou audio, de nous contacter. Nous voulons pouvoir réunir toutes ces personnes sur une plate-forme multi-média hébergée sur notre site.

Nous ne demandons aucun publicité et nous n’attendons rien en contre-partie. Nous proposons juste à des personnes motivées, créatives et sachant de quoi elles parlent, de pouvoir profiter des ces visites journalières afin de se faire connaître davantage. Nous ne promettons nullement que vos vidéos ou podcasts connaîtrons une montée fulgurante, mais simplement que cela vous fera un moyen de plus d’être visible au grand public. Alors n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble de tout ceci.

Nous ne le demandons jamais, mais pour ce projet nous en sommes obligés : Partagez le plus possible cet article afin qu’il touche le plus de personnes possible et que ce projet voit le jour. Nous n’attendons plus que vous !

P.S. : La rédaction se réserve le droit d’accepter ou non une proposition d’un youtubeur ou podcasteur.