Question Time par Nacir

Question-Time par Nacir #5: Braun Strowman, futur leader ou futur jobber ?

Après une longue absence les Question-Time par Nacir sont de retour ! Et aujourd’hui on s’attaque au nouveau géant de la WWE, Braun Strowman.
Depuis maintenant plus d’un an et demi, Braun Strowman est LE destructeur de la WWE. Personne n’a pour le moment réussi à lui river les épaules et il enchaine une série d’invincibilité en ce qui concerne les tombé. Car bien-sûr il y a des exceptions, comme à RoadBlock face à Sami Zayn.

Cependant voilà, la grande majorité des géants à la WWE a commencé avec une série d’invincibilité et puis a fini jobber à la WWE (Great Khali, Mike Knox…la liste est longue), alors dès ses débuts une question m’est restée en tête: Braun va-t-il s’affirmer comme le prochain André le Géant, car toute génération de catch a eu son géant, ou va-t-il subir le même destin que les autres géants et finir jobber…?

En ce qui le concerne, l’avenir s’avère plutôt ensoleillé pour l’ancien membre du clan Wyatt car la nouvelle génération n’a pas encore eu de vrai géant et la WWE a l’air de vouloir que Braun occupe le poste du prochain top géant heel dans la compagnie. Mais il faut tout de même garder en tête que même les anciens géants qui ont marqué l’histoire, tels que Kane et Big Show, ont finis jobber dans la compagnie.

Cela a l’air d’être un destin inévitable pour les géants de la WWE (sauf André le Géant qui fait figure d’exception). Il y a donc de fortes chances que Strowman soit au top de la WWE durant la prochaine décennie puis qu’il finisse par sombrer petit à petit.

À Propos de l'Auteur

Nacir B.

Traducteur officiel.
Rédacteur pour www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • ouais… faut voir comment il a fini, Mike Knox: apres avoir jobbé à la wwe, il rentre à la TNA dans les Aces and Eights aux cotées de Luke Gallows, Mr /kennedyAnderson et les dudley boys/3d (en même temps, bubba ray dudley/bully ray etait le leader…), il continue en tant que (comme c’est bizarre) jobber, avant de creer un crew du genre cirque creepy ambulant (la ménagerie, d’où sort crazzy steeve, actuel collegue de Abyss à la TNA avant de disparaitre… sacahant qu’avant la wwe, il etait reconnu comme un violent, le knox!
    donc un gachis comme ça, la wwe en fournissent en long, large et travers… et c’est comme ça quils vont faire avec Strowman… et c’est triste.