News

Direct Wrestling vous présente tous ses projets pour 2017 : Vous êtes concernés !

L’année 2016 vient de s’achever il y a tout juste quelques dizaines d’heures et ce fut une grande année pour Direct Wrestling et le catch en général. Tout d’abord, alors que le 29 Janvier prochain à l’occasion du Royal Rumble, la rédaction fêtera son deuxième anniversaire en votre compagnie, de grandes choses ont déjà été réalisées. A l’aube de 2017, vous avez été plus de 7.000 à rejoindre la page facebook de ce que les lecteurs appellent communément DW. Plus d’un million de visiteurs uniques sont répertoriés sur notre site, engendrant près de quatre millions de visites.

Grâce à vous, Direct Wrestling s’est hissé sur le podium des sites de catch les plus visités en France et dans les pays francophones. Des partenariats se sont solidifiés avec le catch français en 2016. Nous avons développés des rapports étroits avec les plus grands noms du catch français et européens, des personnalités reconnues qui nous font confiance et avancent avec nous. Mais ce n’est pas tout. Pour cette année 2017, la rédaction de Direct Wrestling s’engage :

A vous satisfaire toujours plus.

Vous nous suivez en masse et ce de jour en jour. Vous commentez, aimez, réagissez, partagez nos articles au quotidien et c’est une preuve de votre engagement avec nous. Plus que jamais nous voulons continuer à ce que notre contenu vous satisfasse. De grands projets de concours, de lots à gagner ou encore de moyens techniques, que nous développerons plus bas, sont en cours pour votre confort et votre plaisir.

A vous proposer plus de chroniques.

C’est l’une des choses que vous adorez et vous n’hésitez pas à nous le dire. Ce moment où nos rédacteurs se penchent sur les sujets d’actualité pour les analyser, les critiquer ou encore refaire le passé, font les plus beaux chiffres d’audience du site. Cette année, nous allons mettre les bouchées double pour que ces chroniques soient plus régulières. Un nouveau membre de la rédaction vient de nous rejoindre et va vous proposer un contenu inédit, qui va vous faire réagir, nous en sommes sûrs !

A vous faire briller les yeux avec des images de qualité.

Il a été la révélation de 2016 : Billel. Si son nom ne vous dit peut être pas grand chose, vous connaissez forcément son travail. Il est le responsable de l’apparence de la page facebook et des images que l’on poste régulièrement sur le site. Plusieurs fois par mois il réalise des chefs d’oeuvre en rapport avec l’actualité du catch mondial, mettant en valeur tout ce qu’il touche par des montages impressionnants. Clé centrale des Direct Wrestling Awards 2016 avec ses images, il sera parmi nous cette année encore pour embellir Direct Wrestling.

A mettre le catch français au centre de notre ligne éditoriale.

L’année dernière a été un point majeur pour le catch français, et la rédac’ a été au plus près de tout ce qui s’est fait. Couverture de shows, interviews, entrevues exclusives, partenariats, c’est tout ce que nous avons réalisé et que nous continuerons de faire, malgré les bâtons que certains ont tenté de nous mettre dans les roues ces derniers temps. Nous aimons la qualité de notre catch français et nous continuerons de marcher à ses côtés pour vous faire découvrir les talents de notre hexagone.

A assurer l’actualité catchesque en temps et en heure.

C’est l’un des grands retours que vous nous avez fait l’année dernière : la qualité et la rapidité de nos articles, traitant l’actualité du catch dans le monde entier. Notre équipe de rédaction a mûri, s’est professionnalisée et perfectionnée. Aujourd’hui, la rédaction se connaît sur le bout des doigts et une dynamique complémentaire est lancée. De plus, elle va s’agrandir avec le temps.

A continuer de vous divertir sur facebook.

Vous connaissez désormais tous Deady, notre provocateur et polémiste. A chaque publication de ses images humoristiques, de débats ou de votes, vous êtes très nombreux à réagir. Vous nous avez bien fait comprendre que vous aimiez ça et que c’était l’une des particularités de Direct Wrestling. En 2017, Deady conservera cet équilibre que vous l’avez aidé à trouver et ses images seront toujours présentes, pour vous.

A mettre en place une plateforme multi-média.

Nous allons développer ce projet dans un article beaucoup plus complet, mais cela fait partie de nos projets pour 2017. En effet, nous avons vu que de nombreux youtubeurs catch ou podcasteurs audio produisaient du contenu de qualité. Beaucoup se sont plaint du fait que c’était difficile d’être vu dans cette immense communauté catch. Notre projet est de pouvoir rassembler tous ceux qui le veulent sur notre site, totalisant une moyenne de 15.000 visites journalières, et donc de créer une plus grande visibilité pour eux. Mais nous en reparlerons très vite et prochainement.

A tout faire pour réaliser deux gros projets.

Comme nous l’avons dit précédemment, 2017 est une année où nous voulons voir grandir Direct Wrestling davantage. Et cette année, nous voulons mettre tout en oeuvre pour concrétiser deux projets qui nous tiennent à coeur depuis un certain temps.

Une application Direct Wrestling pour Androïd et iOS.

Vous avez été très nombreux à nous demander une application pour vos téléphones. « Pratique », « génial », « intéressant », « efficace », sont des termes qui sont revenus plusieurs fois dans vos propos. Alors nous réfléchissons ensemble depuis un moment pour que cela puisse voir le jour. Nous allons tout faire pour que ce projet devienne réalité et que vous puissiez avoir toute l’actualité sur vos smartphones en un seul clic.

Une boutique en ligne.

Ceci aussi est une demande de votre part depuis un petit moment maintenant. Ensemble, nous y réfléchissons. T-Shirt, Sweat, poster, autocollants, goddies etc. sont des idées prometteuses. En revanche, c’est un projet ambitieux, long, difficile et très coûteux. Actuellement nous nous renseignons auprès de créatifs, graphistes, fournisseurs etc. pour réaliser ce projet. C’est notre plus gros projet, et nous nous y attelons. Nous voulons tout faire pour qu’il réussisse et nous vous tiendrons au courant de l’avancée des choses.

Pour conclure.

2017 s’annonce très grand pour Direct Wrestling et ses lecteurs. Nous continuerons plus que jamais à avancer à vos côtés parce que c’est ce qui nous a fait grandir. Nous n’oublions pas d’où nous venons et d’où nous avons commencé. Plus que jamais nous aurons besoin de vous par la suite et nous vous remercions une fois de plus pour votre confiance et votre engouement. Alors de nouveau, nous vous souhaitons une bonne année, une bonne reprise et surtout, de vous régaler avec nous.

Au nom de la rédaction complète, Johan, Rédacteur en Chef et Grems, Chargé de Communication.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter