News

Quels sont les plans prévus pour le Royal Rumble 2017 ?

Comme il a été annoncé lundi soir par la WWE lors de Raw, Kevin Owens défendra son WWE Universal Championship face à Roman Reigns lors du PPV. Chris Jericho sera quant à lui suspendu au dessus du ring dans une cage pour éviter qu’il intervienne dans le match.
A l’heure actuelle, il n’y a aucun plan pour voir Roman Reigns faire partie du Royal Rumble Match l’année prochaine. Cela signifie donc que si il perd face à Kevin Owens pour le WWE Universal Championship, il ne participera donc pas au Royal Rumble Match. Bien entendu, ceci n’est pour le moment qu’une rumeur.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, il est prévu que Roman Reigns défende soit le WWE Universal Championship ou le WWE United States Championship face à Braun Strowman lors de Wrestlemania 33. Il est pour le moment fort probable que Roman Reigns remporte le WWE Universal Championship lors du Royal Rumble face à Kevin Owens.
Alors que Braun Strowman devrait affronter Roman Reigns à Wrestlemania 33 pour le WWE Universal Championship, cela ne veut pas dire qu’il va remporter le Royal Rumble Match bien évidemment. Il est possible que ce soit une Superstar de SmackDown (John Cena ou The Undertaker) qui remporte le Royal Rumble Match pour défier le WWE Champion lors de Wrestlemania 33. Le plan du vainqueur du Royal Rumble Match va dans les deux sens bien entendu.
Nous souhaitons vous préciser par ailleurs que nous en sommes encore qu’au stade des rumeurs et que rien de ce qui a été dit n’est pour l’instant officiel. Nous vous tiendrons au courant des prochaines informations à venir.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter

  • Je pense que ce sera Dean ambrose qui va gagner le royal rumble match pour aller à raw et recréer le siège avec reigns et rollings. Sans jericho je pense que owens n est rien alors j’espère que roman reigns va gagner

  • Je pense que finn balor va faire son retour au royal rumble et veut reprendre le wwe universel champions qui la perdu à cause d’une blessure au bras et donc je pense qu’il va gagner le royal rumble. Entre john cena et aj styles je pense que John cena va gagner par discalification avec l’intervention de l’undertaker qui va l’attaquer. Entre kevin owens et roman reings, j’aime roman reigns plus que kevin owens mais j’ai envie que kevin owens gagne pour que ça fasse owens contre finn balor à WRESTLEMANIA 33