News Résultats

Résultats complets de WWE Tribute to the Troops 2016 : Résumé du show !

Les résultats du show spécial de la WWE de l’année 2016 pour l’armée américaine ! Un combat pour trouver des aspirants par équipe, ils se battent pour l’armée et plus !
145_t2t_12132016mm_2199-b2e8016cb39be7a9b538856561ef29b2
Le show de WWE Tribute to the Troops 2016 commence avec Stephanie McMahon et Shane qui mentionnent qui vont mettre leurs différences de côté pour faire le meilleur show que possible pour l’armée américaine. Lilian Garcia qui nous chante l’hymne nationale.
– Roman Reigns arrive sur le ring et dit qu’il est fier de dire qu’il est le champion des États-Unis. Les héros et champions c’est nous tous. Il voulait justement ouvrir le show et dire au nom de tout le monde dans la WWE  »Merci ». Kevin Owens arrive sur le stage et dit que c’était un geste classe. C’est admirable de remercier tout le monde pour leur service. Malheureusement Reigns a oublié de remercier une personne très important et c’est Kevin Owens. Tout le monde devrait le remercier pour supporter RAW à chaque semaine en plus il est le champion Universal avec le plus long règne. Reigns dit que Owens ne comprend pas, ce n’est pas sur Owens et ça n’a jamais été le cas. C’est pour les hommes et femmes qui protègent le pays.
Owens dit qu’il est important. Il ne vient pas des USA, il est canadien. Ça a toujours été sur lui et c’est le Kevin Owens Show et il est le champion Universal, croyez en ça. Reigns dit que Owens ne sera plus champion pour encore longtemps. Owens dit que Reigns n’a aucune chance de sortir de Roadblock comme champion. Reigns est chanceux que le combat ne soit pas pour le titre US aussi sinon il gagnerait sa ceinture pour la ramener au Canada, mettre une feuille d’érable dessus et la nommer le Titre Canadien. Reigns dit qu’ils n’ont pas besoin d’attendre et ils peuvent régler ça sur le ring maintenant. Owens monte sur le ring, mais Rusev arrive avec Lana. Rusev dit qu’il y a pire que d’être canadien et c’est d’être américain. C’est assez de ses ordures, il faut parler de la Bulgarie. Ils ont une meilleure tradition, culture et des meilleurs gens que nous. Rusev dit qu’il veut aussi parler de sa femme Lana. Les deux s’embrassent et Reigns dit que c’est pathétique. Reigns demande à un soldat pour aller embrasser Lana et montrer comment un vrai homme le fait.
Lana dit que c’est une réponse typique d’un américain pathétique. Tout le monde est jaloux qu’aucun autre homme ne peut l’avoir. Reigns dit que c’est dommage. Rusev dit qu’il est le meilleur homme sur la planète et ce sera dommage pour lui quand il va briser Reigns comme Enzo. Reigns dit qu’il ne va pas bouger d’ici et s’il veut faire quelque chose il peut venir avec Owens. Rusev monte sur le ring avec Owens mais Enzo et Big Cass arrivent pour supporter Reigns. Mick Foley arrive pour garder le calme et dit qu’ils vont s’affronter en main event dans un Tag Team Match.
– Aspirants numéro un RAW Tag Team Titles – Fatal-Four-Way Match
Cesaro et Sheamus vs Golden Truth vs Luke Gallows et Karl Anderson vs The Shining Stars
À la fin du combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Primo et le couvre, mais Epico brise le compte. Epico est expulsé du ring et Sheamus fait un autre Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Cesaro et Sheamus
– The Miz arrive sur le ring avec Maryse. Miz dit que c’est un honneur d’être une inspiration pour la marine américaine comme il est la star des films Marine. Il veut continuer de son inspirer dans son règne de champion avec un Open Challenge. Gabriel Iglesias arrive sur le stage, mais Miz lui dit que c’est un Open Challenge et non un micro ouvert alors il peut partir. Gabriel dit qu’il n’est pas celui en slip devant la WWE Universe et on dirait que quelqu’un a froid. Miz inspire seulement à recevoir une raclée qui sera géniale. Il a l’homme pour le faire. Crews arrive.
– Singles Match

The Miz accompagné de Maryse vs Apollo Crews accompagné de Gabriel Iglesias
À la fin du combat, Gabriel distrait Miz en prenant un selfie avec Maryse et un autre avec Miz. Crews en profite pour faire un Enzuigiri, un autre selfie de Gabriel et Crews termine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews
– Après le combat, Miz prend le micro pour annoncer qu’il est toujours le champion comme le combat n’était pas pour le titre.
– Six-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, Chad Gable et Jason Jordan vs Bray Wyatt, Randy Orton et Luke Harper
À la fin du combat, Harper expulse Jordan avec un coup de pied. Ziggler enchaine avec un Superkick à Harper, mais Wyatt le sort du ring. Gable se lance du coin vers Wyatt, mais Wyatt le bloque et le prend pour son finisher, mais donne finalement la tag à Orton qui fait son RKO pour couvrir Gable pour la victoire.
Gagnants : Bray Wyatt, Randy Orton et Luke Harper
– En coulisse, Bayley est avec un chien militaire. Charlotte et Dana arrivent et Bayley dit qu’elles n’ont pas beaucoup en commun mise à part se balader avec des chiens. Dana dit que Bayley va découvrir qu’elle mord plus fort qu’elle parle.
– Singles Match
Bayley vs Dana Brooke accompagnée de Charlotte
À la fin du combat, elles sont en bas du ring et Bayley pousse Dana sur Charlotte pour qu’elle tombe au sol. Bayley ramène Dana sur le ring pour lui faire sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Bayley
– Six-Man Tag Team Match
Rich Swann, TJ Perkins et Jack Gallagher vs Brian Kendrick, Tony Nese et Drew Gulak
À la fin du combat, Swann et Perkins font un Superkick à Kendrick pour le sonner. Perkins enchaine avec un Drop Kick à Nese pour le sortir du ring. Swann enchaine avec son Heel Kick pour couvrir Kendrick pour la victoire.
Gagnants : Rich Swann, TJ Perkins et Jack Gallagher
– En coulisse, New Day parle au sujet de Cesaro et Sheamus qui forment maintenant un bon duo. Kofi dit qu’ils se sentent différent depuis qu’ils sont avec le plus long règne. Big E dit qu’il sent le pouvoir dans ses veines. Ils parlent de l’histoire, ils vont dans l’histoire comme la meilleure équipe élite de l’histoire ! AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. AJ dit qu’ils ont un bon règne, mais la WWE Title montre le meilleur. Gallows dit qu’ils ne sont pas comme c’est trois nerds. Ils connaissent ce qui faut faire. Anderson dit qu’ils l’ont fait à travers le monde. La discussion se termine sur le Club.
– Les catcheurs arrivent. Enzo et Cass font la présentation habituelle en disant que ce soir ils le font pour l’armée.
– Tag Team Match
Kevin Owens et Rusev accompagné de Lana vs Roman Reigns et Big Cass accompagné de Enzo Amore

À la fin du combat, Reigns fait un Samaon Drop à Rusev et enchaine avec un Superman Punch à Owens pour le sonner en bas du ring. Rusev veut en profiter avec un Roll Up, mais Reigns résiste et le repousse pour lui faire un Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns et Big Cass
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter