News

Affaire Brock Lesnar : The Beast suspendu pour une durée de 8 mois !

Et la décision de la commission athlétique du Nevada a enfin tranché concernant l’affaire Brock Lesnar. Pour rappel, l’actuel superstar de la WWE était retourné dans l’Octogone cette année après cinq ans d’absence et avait été testé positif pour la présence de drogues anti-oestrogènes dans son sang, le 28 juin. Il avait aussi était tester positif lors d’un second prélèvement a eu lieu, le jour de son combat contre Mark Hunt.
Aujourd’hui, d’après MMAFighting.com, Brock Lesnar aurait été suspendu de l’UFC pour une durée d’un an et aurait écopé d’une amende de 250 000 dollars.
Cette amende représente 10 % des 2,5 Millions que Lesnar a reçu pour avoir remporté son match sur décision unanime. La commission athlétique du Nevada s’était rencontrée ce jeudi et s’était mis unanimement d’accord sur la suspension et sur l’amende. Quant au combat contre Mark Hunt, Lesnar n’est plus déclarée comme un vainqueur et le résultat est désormais un no contest.

 
On ne sait pas si Brock Lesnar combattra à nouveau dans l’Octogone avec cette suspension qui l’empêche de combattre là bas jusqu’au 9 Juillet 2017.
 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter