News

The New Day vs The Shield vs The Club ? C'est ce que la WWE tease !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la WWE a enregistré hier soir Tribute To The Troops, SmackDown Live et le WWE 205 Live. Ces shows n’étaient donc pas en direct hier soir et Tribute To The Troops devrait avoir lieu ce soir sur USA Network comme la WWE l’a annoncé précédemment.
Tribute To The Troops est généralement un grand événement pour faire plaisir aux troupes américaines et il n’y a aucune construction de rivalité ou autre, mise à part une qui pourrait avoir lieu dans les prochains mois à venir.
Durant Tribute To The Troops il y avait un très grand segment impliquant The Club, The New Day ainsi que The Shield. Alors que les trois équipes ne se sont pas affrontés, la plupart d’entre eux ont affronté d’autres Superstars de la WWE pendant le show. Le segment a été décrit comme très intéressant.
club-new-day-shield
Évidemment, les fans sauront ce soir ce qui a été dit entre les trois équipes, mais beaucoup espèrent qu’un éventuel match aura lieu entre eux dans les prochains mois. Beaucoup de fans se demandent néanmoins quand est-ce que la WWE pourrait nous offrir ce match ? Le Royal Rumble n’est pas une bonne solution apparemment puisque la plupart d’entre eux seront certainement impliqués dans d’autres matchs.
Wrestlemania 33 ne semble pas une bonne idée également car la WWE a déjà des plans pour les membres de The Shield ainsi que pour AJ Styles. The New Day pourraient également défendre leurs titres lors du PPV. Ensuite, il y aurait la possibilité de les voir s’affronter à SummerSlam 2017 mais le problème que pour Wrestlemania semble se poser.
Cependant, il y aura un soir où les deux rosters de la WWE devraient se retrouver ensemble. En effet, il se pourrait qu’ils s’affrontent lors de la soirée des Slammy Awards à Moday Night Raw bien que pas annoncé officiellement par la WWE. Il y a donc une chance pour qu’ils s’affrontent lors de cette soirée même si c’est peu probable.
 
 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter