News

Changement de plans pour Roman Reigns ?

Comme nous vous l’indiquions précédemment, Roman Reigns est censé remporter le WWE Universal Championship face à Kevin Owens lors de WWE Roadblock : End Of The Line dimanche soir.
Cependant, à quelques mois de Wrestlemania 33, les officiels de la WWE ont tendance à essayer de trouver la meilleure solution pour les Superstars de la WWE, et là on parle bien de Roman Reigns. Il est maintenant dit que Roman Reigns ne remportera pas le WWE Universal Championship dimanche soir face à Kevin Owens afin qu’il entame une rivalité de midcard pour Wrestlemania 33.
La WWE a toujours des plans pour que Roman Reigns affronte Braun Strowman lors de Wrestlemania 33 mais dans un match comptant pour le WWE United States Championship et non pour le WWE Universal Championship comme les rumeurs le spéculaient.
Il y a aussi des plans pour que Braun Strowman devienne le nouveau WWE United States Champion en battant Roman Reigns lors de Wrestlemania 33 l’année prochaine à Orlando en Floride. Il faut donc prendre en compte que ce ne sont que des rumeurs et que les plans pourraient de toute évidence changer d’ici peu de temps.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter