News

“Broken” Matt Hardy challenge des Superstars de la WWE, Bray Wyatt lui répond !

C’est en effet la nouvelle du jour, “Broken” Matt Hardy, qui travail à la TNA avec son frère Jeff Hardy qui l’appel Brother Nero, a challengé plusieurs Superstars de la WWE dont la famille Wyatt et les New Day sur Twitter en leur indiquant qu’il les invite à se rendre à Total NonStop Deletion ce jeudi lors de l’épisode de TNA Impact Wrestling.
« J’invite OFFICIELLEMENT les champions de Raw, The New Day à venir à Total NonStop Deletion. Mon frère et moi avons besoin d’affronter ces gars. »
« J’invite OFFICIELLEMENT les champions de SmackDown Live, la Wyatt Family à venir à Total NonStop Deletion. Mon frère et moi avons besoin d’affronter ces gars. »
-Bray Wyatt lui a donc répondu la phrase suivante :
« Tu sais où nous trouver… »
-“Broken” Matt Hardy a alors répondu à Bray Wyatt :
«Je sais. Et si Brother Nero et moi devons venir là pour faire cette guerre MANDATÉE, alors nous viendrons. Nous sommes DESTINÉS à entrer en collision, Famille des Wyatts.»
Une grande rivalité entre la famille Wyatt et les Hardys pourrait donc éclater très prochainement malgré que nous ne savons pas vraiment que se passera-t-il dans les jours à venir pour ces deux équipes.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter