News

Pourquoi la WWE a décidé de licencier Tom Casiello ?

Comme indiqué précédemment, la WWE a licencié Tom Casiello, membre de l’équipe créative de la WWE. Tom Casiello a fortement été impliqué dans le division féminine de la WWE.
Il se dit dans les backstages de la WWE que Tom Casiello était très apprécié de tous mais surtout des talents féminins. Il a été dit à un moment donné à la WWE que les catcheuses pourraient avoir un temps télévisé plus long qu’habituellement et bien évidemment cette idée est venue de Tom Casiello. Il a également aidé la télé-réalité Total Divas. C’est aussi celui qui a décidé que Sasha Banks et Charlotte s’affrontent dans un Hell In A Cell Match lors du Main Event de Hell In A Cell le 30 Octobre dernier.
En ce qui concerne son renvoi, il a été renvoyé de la compagnie pour des raisons d’argent et rien d’autre. Dès que la WWE a annoncé qu’elle ferait du ménage suite à des soucis monétaires, plusieurs personnes du membre personnel de la WWE se sont inquiétés pour leur emploi. Il nous a été également indiqué que personne ne prendra le poste qu’occupait Tom Casiello à la WWE et que ce poste n’existe plus dans la compagnie.
Par ailleurs ce ne serait pas une surprise si d’autres renvois ont lieu la semaine prochaine à la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter