News

Fin de carrière pour Paige à la WWE ?

Paige, qui vient récemment de terminer sa suspension de deux mois au sein de la WWE, est enfin prête pour revenir sur les écrans TV de la WWE. Seulement voilà, nous constatons aujourd’hui que différents sites américains indiquent que Paige aurait pour la troisième fois de sa carrière à la WWE échoué un test anti-drogues.
Ses deux premières suspensions à la WWE sont surtout dues au fait qu’elle use d’anti-douleurs pour soigner au mieux sa blessure qui sont strictement interdits à la WWE. Apparemment, Paige n’aurait pas vraiment peur de se faire de nouveau suspendre ou pire virer par la compagnie de Vince McMahon puisqu’il se dit que c’est encore à cause de cela qu’elle aurait échoué son troisième test anti-drogues.
A la WWE, tout laisse à supposer que c’est à cause d’Alberto Del Rio que Paige est en mauvaise état et qu’elle est sur le point de se faire renvoyer. C’est bien entendu une affaire à suivre de très près et nous vous tiendrons au courant des prochains événement à venir pour la jeune catcheuse Anglaise.