News

Des nouvelles recrues à la WWE !

La WWE a officiellement signé Kimber Lee, Evie, Julie Real et Heidi Lovelace qui devraient toutes les quatre débuter à la WWE dès 2017.
-Kimber Lee : Nouvelle catcheuse à la WWE qui devrait arriver au WWE Performance Center en 2017. Elle a déjà passé un Tryout à la WWE au mois de Septembre et était présente lors de l’épisode de NXT hier soir. Elle est connue pour avoir été la première femme Grand Champion de la Chikara. Elle est très reconnue dans le circuit Indépendant et elle a été entraînée par Drew Gulak.
Evie : Nouvelle catcheuse Néo-Zélandaise à la WWE qui a signé dans la compagnie de Vince McMahon sous contrat de développement. Elle a déjà participé à un Tryout à la WWE au mois d’Août en 2014 et a affronté Nia Jax au mois d’Octobre en 2015.
Julie Real : Nouvelle catcheuse à la WWE qui a signé dans la compagnie de Vince McMahon sous contrat de développement. Elle est connue pour être modèle, combattante de MMA et également chanteuse. Elle est prévue pour débarquer au WWE Performance Center en 2017 et travaillera aux cotés de Jack Gallagher.
-Heidi Lovelace : Nouvelle catcheuse à la WWE qui devrait arriver au WWE Performance Center en 2017. Elle est très connue dans le circuit Indépendant et est aussi la première femme de l’histoire à avoir remporté la Young Lions Cup de la Chikara en Décembre 2014. Elle a régné sur la division et n’a jamais perdu son titre jusqu’en 2015 où son titre lui a été retiré.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter