News

John Cena encore absent en 2017 ?

Comme annoncé précédemment, Elimination Chamber fera son grand retour le Dimanche 12 Février 2017 à la TSR Arena à Phoenix en Arizona. Ce sera le dernier PPV exclusif au roster de SmackDown juste avant l’évènement principal de la WWE, Wrestlemania.
Ce qui est intéressant de noter pour le PPV Elimination Chamber 2017, c’est que John Cena n’est pas prévu pour y apparaître. Cependant, les Superstars déjà annoncées pour ce PPV sont AJ Styles, Dean Ambrose, Randy Orton, Bray Wyatt, The Usos, Becky Lynch, The Miz, Dolph Ziggler, Natalya, et Nikki Bella.
Il y a actuellement une forte inquiétude du coté des officiels de la WWE par rapport à John Cena car il se dit que ce dernier pourrait encore prendre quelques mois de pause avec la WWE pour continuer à tourner des films ou autres. Le temps de John Cena à la WWE devrait donc être minime à compter des prochains mois à venir au sein de la WWE et c’est qui étonne beaucoup également, c’est que la compagnie ne sait pas encore si John Cena sera présent ou non à Wrestlemania 33. Affaire à suivre de très près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter