News Résultats

Résultats complets de TLC 2016 : Le résumé complet !

Voici les résultats complets de WWE TLC (Tables, Ladders and Chairs 2016 qui avait lieu le 4 décembre. Découvrez les gagnants des combats à tables, échelles et chaises !
tlc_2016
Le Pre-Show commence avec les premiers commentaires du panel composé de Renee Young, Booker T, Daniel Bryan et Peter Rosenberg.
– En coulisse, Tom Phillips est avec Alexa Bliss pour les questions des fans. Tom demande qui est son inspiration. Bliss dit que c’est Trish Stratus et Rey Mysterio qui l’ont motivé à avancer. Tom demande si elle a des doutes après sa défaite à Glasgow. Bliss dit que son pied était sous les câbles, elle va prouver pourquoi elle mérite d’être une championne. Tom demande pourquoi elle serait une meilleure championne. Bliss dit que lorsqu’on pense nouvelle ère on pense à elle. Elle mérite le titre pour bien représenter.
– 10-Man Tag Team Match
Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley et Apollo Crews vs Aiden English, Simon Gotch, Konnor, Viktor et Curt Hawkins
À la fin du combat, les équipes se font leur finisher à tour de rôle. Crews fait une Suplex à Hawkins sur les catcheurs en bas du ring. American Alpha font finalement leur Grand Amplitude sur Gotch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley et Apollo Crews
– Le Pre-Show se termine avec une vidéo promo sur le World Title Match.
Le show de WWE TLC 2016 commence avec une vidéo promo sur le show WWE Tables, Ladders and Chairs 2016. Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue et la Famille Wyatt arrive sur le ring.
– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match
Randy Orton et Bray Wyatt accompagné de Luke Harper vs Heath Slater et Rhyno (c)

À la fin du combat, Rhyno veut faire son Gore à Orton en bas du ring, mais Harper pousse Orton et prend le Gore. Rhyno retourne sur le ring et Orton le surprend avec un RKO pour le couvrir pour la victoire alors que Slater était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.
Gagnants : Randy Orton et Bray Wyatt – Nouveaux champions

– En coulisse, on demande à Dean Ambrose une mise à jour sur James Ellsworth. Dean dit qu’il va bien, il garde l’esprit. La bonne chose est qu’il se repose à la maison ce soir. On demande si Ambrose devra garder le contrôle pour suivre son plan. Ambrose dit qu’il agit seulement ses sentiments. Ce ne sera pas facile ce soir comme c’est un TLC Match.
– En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires au sujet de Ambrose qui dit que ce ne sera pas facile. AJ dit qu’il sait ce que ce type de combat peut infliger au corps. Garder Ambrose au sol était le problème. Après des coups de chaises, d’échelles et de tables, Ambrose va se relever jusqu’à temps pour le voir avec sa World Title dans ses mains.
– No Disqualification Match
Nikki Bella vs Carmella
À la fin du combat, Nikki asperge Carmella d’un extincteur et enchaine avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella
– Après le combat, Nikki quitte sur le stage, mais Carmella prend le micro et demande d’arrêter la musique. Carmella dit que ce n’était pas elle qui a attaqué Nikki à Survivor Series. Elle sait c’était qui, sa pettie amie de Total Divas, Natalya.
– En coulisse, on demande si Daniel Bryan veut vraiment voir perdre Miz ce soir. Bryan dit que oui, il croit que Ziggler est une meilleure personne pour représenter le titre Intercontinental. Même si Miz est arrogant, il montre un aspect de star au titre. The Miz arrive et dit qu’il vient d’enfin admettre qu’il ne l’aime pas. Bryan dit qu’il ne l’a jamais aimé. Miz dit qu’il ne l’aime pas non plus. Il dit à Bryan de profiter du moment quand il va monter l’échelle pour prendre le titre Intercontinental.
– Intercontinental Championship – Ladder Match
Dolph Ziggler vs The Miz (c) accompagné de Maryse
À la fin du combat, Miz bloque les jambes de Ziggler dans l’échelle et lui applique un Figure Four. Miz arrête la soumission et relève Ziggler pour son finisher, mais Ziggler le repousse et veut faire un Superkick, mais n’y arrive pas. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur l’échelle ! Miz monte dans l’échelle et s’accroche à la ceinture. Ziggler pousse l’échelle sur la jambe de Miz et Miz tombe en bas du ring. Ziggler replace l’échelle et monte, mais Miz remonte sur le ring et lui fait une Powerbomb contre une autre échelle. Miz prépare deux échelles au centre du ring et monte sur une jambe. Ziggler monte sur l’autre échelle et les deux s’échangent les coups en haut. Ziggler le fait tomber avec une série de Headbutt. Miz remonte rapidement et fait un Low Blow à Ziggler à deux reprises ! Miz le pousse au sol et prend la ceinture pour rester champion !
Gagnant : The Miz
– Après le combat, Maryse amène un micro à Miz. Miz dit qu’il veut dédié la victoire à Daniel Bryan. Sans Daniel Bryan pour le motiver en donnant chance après chance à Ziggler il ne serait pas encore champion. Il en profite aussi pour donner un prix de participation aux perdants dans la foule ce soir.
– Chairs Match
Kalisto vs Baron Corbin

À la fin du combat, Kalisto se lance du coin, mais Corbin le bloque avec un coup de chaise au visage. Corbin le lève du sol et fait son End of Days sur une pile de chaises pour couvrir Kalisto pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin
– En coulisse, on demande à Natalya sa réaction sur les propos de Carmella qui l’accuse pour l’attaque de Nikki à Survivor Series. Natalya dit qu’elle veut souhaiter bonne chance à Becky, aucune autre femme que Becky représente aussi bien la division féminine. Pour les accusations de Carmella, c’est absurde. Carmella a menti comme c’est une menteuse.
– SmackDown Women’s Championship – Tables Match Match
Alexa Bliss vs Becky Lynch (c)
À la fin du combat, Bliss et Becky s’affrontent sur le tablier. Bliss évite un coup de Becky et lui tire la jambe pour la faire tomber. Bliss enchaine avec une Powerbomb à travers d’une table qui était en bas du ring pour gagner le combat.
Gagnante : Alexa Bliss
– Après le combat, on demande les commentaires à Becky. Becky refuse de répondre en disant qu’elle n’est pas fière d’elle.
– On présente une vidéo sur l’histoire entre AJ et Ambrose.
– WWE World Championship – Tables, Ladders and Chairs Match
Dean Ambrose vs AJ Styles (c)
À la fin du combat, AJ fait un 450 Springboard Splash au Ambrose à travers d’une table en bas du ring ! AJ allait monter sur l’échelle, mais James Ellsworth arrive. AJ descend et va frapper James. AJ veut lui faire son finisher, mais Ambrose le frappe dans le dos et le pousse contre la barricade. Ambrose monte sur le ring pour monter dans l’échelle, mais AJ monte de l’autre côté. Ambrose le frappe pour le faire tomber en bas du ring. Ambrose allait prendre le titre, mais James pousse l’échelle et Ambrose tombe en bas du ring dans deux tables ! AJ se relève et commence à monter dans l’échelle pendant que James l’encourage à monter. AJ prend sa ceinture pour rester champion !
Gagnant : AJ Styles
– Le show se termine avec une célébration de AJ Styles.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter