News

ROYAL RUMBLE : Trois possibles vainqueurs pour trois rivalités énormes.

TLC et Roadblock ne sont pas encore passé que tous les regards sont d’ores et déjà tourné vers 2017 et le premier Pay-Per-View historique qu’est le Royal Rumble. Il faut dire que la WWE met tout en oeuvre pour porte l’attention des fans sur le show majeur de mois de Janvier. Il y a quelques semaines l’annonce tombait et déclarait qu’il aurait lieu devant plus de 60.000 spectateurs lors des deux derniers RAW, nous apprenions qu’il y aurait Goldberg et Brock Lesnar dans le Rumble Match. Bref ! Nos papilles salivent et nous sommes tous pressés d’arriver à ce fameux Dimanche 29 Janvier.

Et comme à son habitude les rumeurs sont grandes à l’approche du premier Pay-Per-View du Big Four. Qui remportera le match le plus important de la soirée voire même de l’année ? Et bien cette année trois noms sortent du lot, et ces noms là ne sont autres que ceux de Finn Balor, Chris Jericho et John Cena.

Tout d’abord, malgré son arrivée récente dans le roster principal et qu’un seul match en Pay-Per-View, les officiels de la WWE portent haut en couleur le nom de Finn Balor. Sacré premier Champion Universal à SummerSlam et destitué dès le lendemain pour cause de blessure, une première rumeur explique qu’il pourrait revenir lors du Rumble, remporter son ticket pour le Main Event de WrestleMania en allant faire face à Kevin Owens, Champion illégitime à ses yeux et surtout, rival possédant le Titre qu’il n’a finalement jamais perdu.

https://www.youtube.com/watch?v=KuBVcsPVPyQ

Ensuite, Chris Jericho. La WWE ne s’est jamais réellement cachée du fait que Chris Jericho aurait droit à un dernier run conséquent au sein des rangs de Stamford. Actuel Heel formidable et adulé des fans, compère de Kevin Owens, Y2J pourrait mettre à mal la relation qu’il a avec l’actuel Universal Champion en gagnant le Main Event du Royal Rumble et en allant affronter son meilleur ami à WrestleMania. Vous l’avez vu comme nous, leur relation se dégrade et la WWE pourrait jouer là dessus et la laisser s’écraser jusqu’à Mania où les deux anciens amis offriraient aux fans un match historique.

Enfin John Cena. Absents depuis plusieurs longues semaines des rings de la WWE, les rumeurs vont à bon dos concernant The Champ’. Mais celle ci vient grouper tout ce qui se dit sur le mari de Nikki et résume les potentiels plans pour Johnny. L’idée actuelle des choses est que The Undertaker vienne confronter AJ Styles pour son Titre de la WWE et le remporte lors du Royal Rumble. Ce même soir là, John Cena reste le dernier homme sur le ring du Rumble, égalisant le record de trois victoires détenu par Stone Cold. Par la suite, John va défier The Undertaker pour la gloire et un seizième Titre lors du Show des Shows.

Bien entendu, ces trois plans probables ne sont que des rumeurs et rien est officiel. Elle persiste et se dégagent davantage par rapport aux autres, mais rien n’affirme qu’elle auront lieu et ce pour le trois cas de figure. Alors à suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter