News

Un gros push pour Sami Zayn juste avant Wrestlemania 33 ?

Comme vous pouvez le remarquer en ce moment dans le roster de Raw, Sami Zayn et Braun Strowman ont entamé une rivalité qui n’est apparemment pas prête de se terminer ainsi. Il se dit que cette rivalité sert à enfin donner un push à Sami Zayn pour Wrestlemania 33 qui se déroulera l’année prochaine à Orlando en Floride.
Il y a beaucoup de rumeurs actuellement qui circulent pour que Sami Zayn, Kevin Owens et Finn Balor s’affrontent lors de Wrestlemania 33 pour le WWE Universal Championship. Ce serait donc une histoire unique en soit puisqu’il faut le rappeler, les trois hommes ont tenu le championnat de la NXT à une certaine époque. Premièrement, Sami Zayn est devenu le champion, ensuite il y a eu Kevin Owens et pour Finn Balor.
D’ici très peu de temps donc, nous devrions nous attendre à un choc énorme à la WWE si Sami Zayn parvient à battre Braun Strowman prochainement. Les rumeurs disent aussi que Sami Zayn pourrait gagner le Royal Rumble Match 2017 et donc se qualifier à un match de championnat à Wrestlemania 33 et probablement le WWE Universal Championship que détient Kevin Owens actuellement.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter