News Quoi De Neuf en France

La Tigers Pro Wrestling met le feu aux poudres et tient ses fans en haleine avec un nouveau projet.

Depuis le mois de Septembre, la référence catchesque du Sud de la France s’est faite particulièrement discrète. Habituée pourtant à réaliser un ou deux shows de fin d’année, 2016 aura donc pris fin avec le gala qui s’est déroulé à Alzonne, près de Carcassonne. Et pourtant en ce Mercredi soir, la Tigers Pro Wrestling est sortie de son silence, s’est dégagée de l’ombre et à braqué les projecteurs sur un projet qui fait déjà parler d’elle : Ferocity.

Mis à part le court texte annonçant que « La Tigers Pro Wrestling vous présente son nouveau concept. TPW : Ferocity 01. Rendez-vous en 2017. #TPW2017 #FerocityO1 » et le trailer que vous pouvez visionner ci-dessus, rien d’autre n’a été précisé. Alors habitués à vouloir en savoir davantage, la rédac’ s’en est allée voir les officiels de la fédération afin d’en apprendre un petit peu plus sur ce concept.

Et une chose est certaine, le secret est bien gardé afin que la surprise soit des plus complètes. Finalement nous avons pu avoir une bribe de réponse histoire de nous faire patienter jusqu’à l’année prochaine. Nous savons donc que Ferocity sera une série de show dont le premier se déroulera au mois de Janvier 2017, et pour reprendre exactement les mots de notre source, « Énormément de choses ont changé. Il faut suivre l’actualité. ».

Nous savons qu’effectivement qu’un grand nombre de chose a bougé au sein de la structure, à commencer par le roster qui s’est vu renouvelé avec des arrivées et des départs, mais surtout, une équipe créative qui a complètement changée et qui repart plus motivée que jamais avec des idées neuves et qui ne demandent qu’à être appliquées.

Alors vous vous doutez bien que la rédac’ sera en première ligne et que vous en saurez rapidement plus. Restez connectés à Diect Wrestling mais également à la Tigers Pro Wrestling.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter