News

Bray Wyatt et Randy Orton bientôt champions par équipe ?

Depuis quelques jours désormais, Randy Orton et Bray Wyatt forment une équipe dans le roster de SmackDown Live et la WWE songe sérieusement à leur donner les SmackDown Tag Team Championship.
Il se dit à l’heure actuelle que la WWE aurait changé ses plans et nous devrions donc voir Randy Orton et Bray Wyatt très prochainement champions par équipe. C’est ce qui explique que American Alpha n’ont pas réellement gagné le tournoi par équipe. La WWE a donc officiellement annoncé que American Alpha affronteront Bray Wyatt et Randy Orton la semaine prochaine lors de SmackDown Live et les vainqueurs de ce match affronteront Heath Slater et Rhyno pour les SmackDown Tag Team Championship à TLC le 04 Décembre prochain.
La WWE pense que d’avoir mis Heath Slater et Rhyno et champions c’est justement pour produire un effet de comique et que ce n’est pas réellement sérieux alors que si c’est Randy Orton et Bray Wyatt qui seraient champions, les titres deviendraient alors beaucoup plus prestigieux selon la compagnie de Vince McMahon.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter