News

The Undertaker face à AJ Styles au Royal Rumble ? Ça se confirme !

Il y a quelques jours lors du 900ème épisode de SmackDown Live, The Undertaker a effectué son retour télévisé à la WWE et avait dit que si la Team SmackDown venait à perdre, il se chargerait de celui qui aurait fait perdre l’équipe.
Depuis cela, il y a eu de multiples rumeurs qui sont nées, et notamment une qui pourrait très probablement se confirmer selon le Wrestling Observer. En effet, beaucoup de gens pensent que The Undertaker va revenir sur les rings de la WWE lors du Royal Rumble 2017 à San Antonio au Texas le 29 Janvier et affronter AJ Styles pour le WWE World Heavyweight Championship et qu’il va gagner ce match. Cependant, la WWE craint le pire, en effet, ce dernier a subit une récente opération pour ses problèmes de hanche et il fait beaucoup de rééducation afin d’aller mieux.
D’autres rumeurs voient un John Cena face à The Undertaker à Wrestlemania 33 pour le WWE World Heavyweight Championship que The Undertaker aurait alors remporté lors du Royal Rumble face à AJ Styles. Rien n’est à ce jour confirmé et nous devrions en savoir plus dans les prochaines semaines. Affaire à suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter